Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
DIANA
France
Posté le:
8/9/2005 15:39
Sujet du message:
CALCULS MENTALS
Répondre            
Email:
VIHNOU@MSN.COM
 
Bonjour;
je m'appelle diana et je souffre voila maintenand 10 ans de cette maladie qui sont les tocs!!! mes rituels sont simplements du calculs mentals; je dis simplements car pour moi meme si ma vie aux quotidien est parsemee de rituels; je sais que d'autres souffre de tocs plus invalident que moi et je me joins a vous monsieurs; dames; pour vous apporter un message de solidarite!!!
cette maladie au depart j'avais du mal a la gerer car je nacceptais pas le fait davoir cette terrible maladie invalidante parfois, aujourdhui j'essaie de la gerer au mieux en prenant un petit traitement qui est de 10mg par jour.
je sais que ce nest pas assez suffisent pour arreter mes rituels, mais je ne veut plus avoir trop recour a des medicaments qui pour moi aide sur le moment mais ne guerrit pas la cause!! alors jai decide de faire un travail sur moi a savoir dou provient ce stress qui mamene a avoir des tocs!! je sais que pour moi cest le stress qui me donne ces tocs alors je pratique du yoga; jecoute de la musique de relaxation et moccupe souvent!! car si je fait rien mes troubles reapparaisset et si je moccupe ils ne viennent pas !! enfin je lutte chaque jour et jai une petite fille de 9 mois qui est adorables et croyer moi cest elle qui me fait oublier ces troubles nest ce pas magnifique!!!
neanmoin je souhaite dialogue avec des personnes souffrant de cette terribles maladie et de se soutenir!!
je souhaiterais minscrire a lassociation afftoc mais je ne connait pas comment parvenir aux site ; jai decide a 31 an de minformer sur levolution et tout ce qui concerne cette maladie
courage a vous tous!!
sincerement ; a bientot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum