Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mouhajir
Maroc
Posté le:
7/11/2005 23:11
Sujet du message:
TOC besoin d'aide
Répondre            
Email:
azizyahia@hotmail.com
 
salut
je suis un jeune agé de 35ans, depuis mon enfance,ma pensée est envahie par des idées absurdes , récurrentes et pénibles.
j'ai peur d'adopter des comportements violents comme agresser une personne
j'ai aussi tellement peur d'être atteint des maladies graves comme le cancer , le sida et surtout l'inssufisance rénale.
j'ai une tendance irrésistible de placer les choses dans un certain ordre , je suis tellement attiré par l'organisation et l'exactitude , j'ai envie de vivre dans un monde parfait sans problemes , sans pauvreté , sans maladies , sans souffrances.
j'hésite beaucoup avant la moindre décision.
devant cette souffrance pénible , j'ai décidé à 1996 de visité un neuropsychiatre .
le medecin a diagnostiqué mon cas comme un trouble obsessionnel et compulsifs, il m'a prescrit anafranil 75 mg et xanax.
dés la prise d'anafranil , j'ai eu des effets secondaires néfastes : constipation , sudation , palpitation , prise de poids , fatigue , eruption cutané, somnolence.
effectivement, je sens une améloiration par la diminution des obsessions mais je suis obligé de continuer d'avaler mon médicament pendant toute ma vie .quelle misére!
le TOC est un fardeau trés lourd à supporter.
j'ai besoin d'acheter deux paquets d'anfranil 75 mg chaque mois , je ne viens pas à les acheter parfois par manque d'argent , j'ai donc tellement besoin de votre aide.
amicalement.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum