Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
24/5/2006 17:51
Sujet du message:
recherche etablissement
Répondre            
Email:
mariepeste@hotmail.com
 
voila ma fille de 13 ans souffre de toc elle est sous zoloft et seresta plus depakine .
apres deux sejour en etablissement pour adolescent en psy est une psychotherapie chez la psychologue du coin que d'ailleur ma fille n'accroche pas avec elle ma fille me dit que si elle y allez pas cela serait pareil car a part discuter avec elle dans son bureau elle ne l'aide pas vraiment elle ne lui donne pas de conseil ou de technique pour l'aidée a combatre ses tocs .
donc comme elle est descolarisée a cause de ses tocs qui ne la laisse pas se concentré sur le travail de classe.
je recherche un etablissement ou une assoc qui pourrait l'aidée ou mm un psy qui propose une tcc therapie comportementale et cognative qui pourrait peut etre l'aidée le probleme c que je suis au fin fond du pays basque a cheraute est que la nous avons pas grand chose comme aide au niveau des tocs elle aetait hospitalisée a pau mais bon c etait un service psy pour ado cela ne la pas aidée outre mesure car il nefesait pas de tcc .
si vous connaissée un etablissement meme loin de chez moi qui pourrait aidée ma fille pouvez vous nous donnez l'adresse merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum