Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sara
France
Posté le:
21/6/2006 20:06
Sujet du message:
toc
Répondre            
Email:
csara1492@NY.com
 
bonjour a tous je suis trés timide alors je vais pas trops parler aujourd'hui.je suis atteinte de TOC aussi depuis toute petite mais j'ai commencer a faire des choses "bizare" a l'age de cink ans.quand ma soeur était dans le berceau je lui infligai mes toc sans le vouloir, je l'étouffais je lui m'était une main sur la bouce et l'autre sur le nez de facon a ce kelle ne puisse plu respiré (mais je ne voulais pas mais c'était plus fort ke moi) je fesais justement ce ke je craignait de lui faire: du mal. et kan je voyais kelle sétouffai vraimen au dernier moment je retirai mes mains. et ca me fesais trés peur et kelke chose mobligeai a le faire alor ke je ne voulais pas. plutard j'avais peur des taches je ne méttais pas de cullotte de peur ke la saleté de dessus me touche. puis avec les draps ossi je me mettai en portefeuille de sorte ke mes jambe et mes pied reste dans la couette et ne touche pas le draps comme si s'était des araignées dessus.la je dois partir mais je continuerai a raconter plus tard merci a tous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum