Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
diana
France
Posté le:
18/12/2006 22:53
Sujet du message:
RE: vite, aider moi!!
Répondre            
Email:
vihnou@msn.com
 
alexandra,cool;essai de comprendre ce qui tarrive peut etre nest pas si grave que ca! moi aussi je suis un peu comme toi tu vois moi je calcul dans ma tete parfois mais je peux te dire quil existe des traitements pour cela et d'ailleur tu es bien placer pour le savoir,un conseil ne te laisse pas submerger par ces troubles et va consulter pendant quil est encore tant(ce serait dommage de mettre en peril ta vie de couple!!) donne toi le courage de faire une therapie,a tu essayer le medicament seroplex;
il est tres efficace en ce qui me conserne et je lai bien adherer donc vas y ,demande conseil
je suis de tout coeur avec toi et moi aussi je suis marier et je suis passer par la mais jai pris le taireau par les reines et je vais mlieux maintenand;bonne chance donne moi de tes nouvelles
 

lala
France
Posté le:
7/12/2006 13:41
Sujet du message:
vite, aider moi!!
Répondre            
Email:
alexandra-emmanuel@orange.fr
 
Je souffre de toc de rangement, de calcul.je sais tt sur cette maladie, ou presque parce que je suis infirmière.je suis consciente que les toc ont une raison d'être car il diminue notre angoisse latente et que si je ne fais pas mes toc il va arriver un malheur à ma famille(ma mère surtt) tt cela est infondé j'en suis consciente mais je n'arrive pas à m'en sortir et je n'ai pas les moyens de démarrer une thérapie comportementaliste, ni de séances de psy, les médicaments n'y ont rien fait.au secours, ma vie de couple commence à en patir. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent