Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
diana
France
Posté le:
18/12/2006 22:46
Sujet du message:
RE: je suis en detresse
Répondre            
Email:
vihnou@msn.com
 
bonsoir;fred,je peux te dire que tu es entrain de somatiser;cest a dire que tu pense a ta respiration alors quelle doit etre naturel tinquiet ca se soigne tres bien et je te conseil pour cela de consulter un psychiatre car le psychologue taide pour ce qui conserne tes probleme mais ne donne pas de traitement aproprie ! en te souhaitant daller mieu ;diana 

yan
Canada
Posté le:
9/12/2006 06:33
Sujet du message:
je suis en detresse
Répondre            
Email:
yyy28@carmail.com
 
j ai besoin d aide ou de conseil... je soufre de toc,mais mes toc sont vraiment diferents des autres.Cela a commencer par des doutes sur la facon de faire certaine chose que normalement on as pas besoin de penser pour le faire.je suis capable de controler l anxieté relié a ca mais le probleme cé la pensé qui revient tout le temp.La pensé qui me derange le plus est que je ne sais pu comment respirer sans que j aille a y penser ,je peut penser a cela 200 fois par jour depuis un ans,je sais que cé niaseux et p-e dificile a comprendre,mais jaimerais ravoir ma vie d avant.Je consulte un psychologue mais je serais jammais capable de lui en parler.Je soufre beaucoup en silence 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent