Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
caliméro
France
Posté le:
3/1/2007 14:47
Sujet du message:
pour alexandra
Répondre            
 
je ne sui pa marié, mon copain va peut être me kité, il ne s'ocupe plu de moi et je croi qu'il m'aime moin...ça fai 4 an qu'on est ensemble.je soufre et mes toc empire..j'en ai trouvé l'origine mai je sui perdu ds ma tête et je ne sai pa ou m'adresser pr voir 1 bon thérapeute ds ma région?jai besoin d'aide, je coule... 

lala
France
Posté le:
3/1/2007 22:21
Sujet du message:
RE: pour alexandra
Répondre            
Email:
alexandra-emmanuel@orange.fr
 
Salut,
tt d'abord merci de m'avoir répondu. Si je peux juste te donner un conseil, c'est d'être forte, dis toi tjrs que tu peux t'en sortir. (en tt cas c'est ce que j'essaie de faire). Ton entourage vit comment le fait que tu aie des TOC? moi, ils en plaisantent pr la plupart et me font des réflexions du genre "ah, tu as encore fait du ménage, ça ne craint pas d'être sale chez toi!!". A part ma mère qui me comprend bien, les autres sont un peu à côté de la plaque et en même temps je crois que je préfère qu'ils en plaisantent au moins je peux mieux leur cacher mes difficultés.
Au niveau de ton couple, ton copain te comprend ou non? moi, il minimise la chose et s'impatiente qd je vérifie (avt de vivre avc lkui je pouvais les cacher mais maintenant c'est plus pareil).
Donne moi de tes nouvelles.
Au fait tu es de quelle région? moi de la drôme.


----- Message d'origine -----
je ne sui pa marié, mon copain va peut être me kité, il ne s'ocupe plu de moi et je croi qu'il m'aime moin...ça fai 4 an qu'on est ensemble.je soufre et mes toc empire..j'en ai trouvé l'origine mai je sui perdu ds ma tête et je ne sai pa ou m'adresser pr voir 1 bon thérapeute ds ma région?jai besoin d'aide, je coule...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum