Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gegebl
Posté le:
14/1/2016 12:47
Sujet du message:
Bonjour,Michel
Répondre            
 


Je suis tombée par hasard sur votre mail qui date de 9 années,et il m'a interpellée car mon fils a exactement les mêmes tocs que vous (entre autres) de symétrie,alignement,paroles intrusives,depuis 30 ans environ.
Il ne trouve malheureusement pas le courage,la force et l'énergie d'arriver à se soigner avec les médicaments et la thérapie cognito-comportementale car il est bourré de rituels très éprouvants qui l'occupent plusieurs heures par jour,et ,de ce fait,ne voit rien d'autre.
Je voulais savoir comment vous alliez après tout ce temps passé et si vous aviez pu entrevoir une amélioration voire trouvé une solution efficace à ce mal éprouvant.
Je ne sais si ,après toutes ces années passées,vous lirez ce message,mais je vous espère sincèrement en meilleure forme et dans un confort de vie petit à petit retrouvé.
Recevez mes sincères salutations.
 

michel
Canada
Posté le:
26/1/2007 03:31
Sujet du message:
j ai des t.o.c de vérifications
Répondre            
Email:
capitaine_kirk_5@hotmail.com
 
j ai 44ans j ai le t.o.c depuis l age de 24 ans je cherche toujours comment m en sortir moi c est le doute tout le temps j ai déja été pire aujourd-hui je suis mieux mais j ai beaucoups de progres a faire moi c est de me préparer le matin je fait des gestes a répetition comme la facon de m habillé si je met pas mon chandaille correctement je l enleve et je le remet jusqu a je sois satisfait je sais que c est idiot mais je le fait quand meme et pleine d autre manie avec les lumieres ouvre ferme ouvre tout doit etre parfait j aimerais guérir un jours c est certain si quelqu-un veut m écrire ont peut se donner des trucs je sais pas j ai d autres manies aussi et je travaille dessus c est pas facile bonne journée a tous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent