Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Prinsece54
Posté le:
19/12/2007 16:25
Sujet du message:
Tocs de lavage exessif et de propreté
Répondre            
 
Neutral Email: salimas02@hotmail.com

Bonjoure. je souhaite trouver des personnes comme moi qui ont un TOC de lavage et qui sont obsédé par la propreté. Moi j'ai peure de la saleté et je me sens très mal si je suis sale ou je touche à quelque chose de sale. par exemple: je me lave les dents pendant 45minutes à 1heure, je reste 3 heures à 3 heures et demi dans mon bain, je me lave le visage pendant une demie heure à 45 minutes...etc c'est la même chose si je lave par exemple la vesselle ou si je lave les fruits et légumes je les lave trops et il m'est très dificile de m'arrêter. Quand je lave je frotte très fort jusqu'à me faire mal et c'est vraiment pénible.
 

Clem34
Posté le:
1/2/2008 18:38
Sujet du message:
Ne t'inquiete ps tu nes ps la seul
Répondre            
Email:
bobby30120@hotmail.fr
 
Bonjour moi aussi je suis atteint du toc "lavage intensif" Stressed et c'est ultra galere ça me pourris la vie de plus j'ai 18 ans et je suis en terminal tt comme toi je lave tt enfin tt ce que je définis comme sale (allant de sac de cours, trousse etc... visage avant bras Crying).
Moi en générale ça me prends entre 5 et 10 minutes parfois plus mais bn au moins 10 fois par jour :s.
Du coup à chaque fois tt le monde me regarde avec de grands yeux rond dus à mon toc ou ils me posent la question qui revient tt le temps "mais pourquoi tu te lave les mains tt le temps" ou alors "quand tu veux, tu peux" ils ont raison mais ce n'est pas aussi facile de porter un toc ils ne connaissent ps le poids d'un toc mm parfois ça m'est arrivé de craquer Crying Crying.
Lorsque je touche quelques choses de sale j'ai le besoin urgent d'aller me laver les mains avec du savon que lon soit en cours ou nn et je reste bettement les mains tendue (pour ne rien toucher) enfin voila je pense que tu dois comprendre ça.
En tt cas je te souhaite bn courage on est ttes une chaine pour vaicre le toc.
Clément.
 

nath
Posté le:
15/2/2009 10:06
Sujet du message:
tu es pas seul
Répondre            
 
bonjour , j'ai un peu le meme toc ke toi mais moi c une obsession sur les personnes autre ke ma famille
quand de la famille vien chez moi , je dois relaver tout ce qu ils ont toucher . De ce fait je redoute d'avoir de la visite chez moi et je suis en train de me refermer sur moi meme . Sinon je me lave les mains des ke jarrive chez moi et lave ce kui vient le l'exterieur avant de m'en servir .
VOILA ? Les toc ca bouffent la vie et en plus jen voit pas la fin
merci et bon courage
 

appelatemoin
Posté le:
28/6/2010 13:33
Sujet du message:
APPEL A TEMOIN
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour une chaîne de Nationale. Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire consacré aux troubles Obsessionnels Compulsifs dans leur globalité.

A travers ce documentaire, je suis à la recherche de témoignages de personnes atteintes de TOC qui accepteraient d'en parler. L'idée de ce reportage est de sensibiliser le public à cette maladie ainsi qu’a ses conséquences, à travers le portrait d’une personne en souffrance. Je tiens à souligner qu’en aucun cas, ce documentaire se veut racoleur et démagogique.


Dans l’espoir que vous accepterez de témoigner sur votre condition, je vous remercie par avance pour votre intérêt ainsi que pour votre confiance.

Cordialement.

Kevin Etienne
Journaliste
01 46 96 45 54

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum