Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Danielgilles
Posté le:
26/6/2009 17:16
Sujet du message:
Guérir de l’enfer des troubles obsession
Répondre            
Email:
daniel.gilles8@ORANGE.FR
 
Guérir de l’enfer des troubles obsessionnels compulsifs


Cet ouvrage est né de ma propre expérience et l'application de la méthode vous permettra de guérir à coup sûr et retrouver une Vie plus harmonieuse.


Ce livre a pour but de guérir des Tocs et s'adresse à ceux qui en sont atteints et à leur entourage qui les aime, ALLEZ-Y...
Cette maladie de l'âme est une horreur et la souffrance associée insupportable.


Cela a fonctionné pour moi alors pourquoi pas pour vous ?


Daniel GILLES, Physicien, fait une incursion dans la sphère du MEDICAL sous l'angle de son expérience in vivo et ce livre a pour but de, guérir des Tocs en COMPLEMENT du TRAITEMENT MEDICAL.


La recherche de la perfection par analogie à la Modélisation en Physique l'a peut être entrainé sur les chemins de cette maladie humaine, réponse négative de DIEU qui exprime ainsi sa volonté de garder l'Univers en partie mystérieux.

M. Daniel GILLES (l'Auteur )
107 AVENUE DU MAINE
75014 PARIS
01 43 27 89 25
06 62 07 78 58
DANIEL.GILLES8@ORANGE.FR
http://monsite.orange.fr/danielgilleslivres


L'ENFER DES TOC'S ET COMMENT J'EN SUIS SORTI - Méthodes Très Pratiques Pour Guérir
12/02/2009 16,90€ 204 pages
éditeur « BOOKS ON DEMAND EDITIONS »
Achat sur BOD, AMAZONE, ALAPAGE, CHAPITRE…




26/06/09





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum