Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cassiopee
Posté le:
2/4/2010 16:36
Sujet du message:
Reportage consacré aux troubles anxieux/
Répondre            
 
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour M6 et me permets de vous contacter car nous préparons actuellement un reportage documentaire consacré aux troubles anxieux sous ses différents aspects.

Aussi, dans le cadre de ce documentaire je recherche les témoignages de personne atteintes de troubles obsessionnelles compulsifs qui accepteraient d'en parler. L'idée de ce reportage est de sensibiliser le public en apportant des explications sur la maladie ainsi que sur les pratiques de soin telle que la thérapie cognitive et comportementale, pouvant contribuer à une meilleure prise en charge et au mieux-être des personnes en souffrance, par ailleurs des professionnels de la santé interviendront également.

Je sais que pour bon nombre de personnes atteintes de ce trouble, c'est un sujet délicat à aborder, mais peut être pourriez vous dans un premier temps m'aider à appréhender le plus justement possible ce trouble afin que ce documentaire soit fidèle à la réalité des personnes qui y sont confrontées?

En espérant sincèrement que vous prendrez contact avec moi ne serait-ce que pour un simple entretien téléphonique, je vous remercie par avance pour votre intérêt ainsi que pour votre confiance.



--
Lin MIKHAILOFF
Journaliste M6-Maria Roche productions
+33 1 53 17 99 32
+33 6 24 25 57 38
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum