Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
appelatemoin
Posté le:
28/6/2010 12:17
Sujet du message:
APPEL A TEMOIN
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Face, à autant de souffrances, nous nous devons de rester vigilent face à cette maladie, souvent méconnue du Grand public. Dans le cadre de l'élaboration d'une emission de témoignage diffusée sur la TNT, je suisà la recherche d'une personne souffrant de TOC, et qui serait prête à témoigner de l'enfer qu'elle vit au quotidien, dans sa famille, et avec ses proches.

Je tiens à préciser que cette emission n'a aucune portée racolleuse et démagogique. Notre but est de sensibiliser le grand public à cette maladie.

Si vous êtes intéressé, et que vous souhaitez témoigner, merci de me contacter.

Amicalement.

Mr Etienne
 

superpsy
Posté le:
5/7/2010 15:49
Sujet du message:
questionnement!!!
Répondre            
 
Very Happy Je trouve cela super intéressant et j'aimerais savoir c'est quand cela sera diffusé!!!! 

CamiliaJnacast
Posté le:
12/5/2011 15:57
Sujet du message:
Tellement Vrai sur NRJ12
Répondre            
Email:
camilia.jnacast@gmail.com
Site Internet:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001582152090
Bonjour,

Pour les besoins d'un reportage télévisé je suis à la recherche de personnes atteintes de troubles obsessionnels compulsifs (obsession de la propreté, maniaque du ménage, syndrome Gille de la Tourette, obsession de la vérification, etc...) ou de phobies.

Si vous vous sentez concernés et que vous voulez témoigner à la télévision n'hésitez pas à nous contacter au 01 80 60 95 44 ou par mail à camilia.jnacast@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum