Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
inchalah
Posté le:
28/7/2010 15:16
Sujet du message:
tocquee
Répondre            
Email:
chantalchauf@hotmail.fr
 
j ai des tocs depuis des annees et mon entourage ne me comprends pas je suis mariee avec un marocain aziz et lui me comprends je l aime de tout mon coeur lui me repproche de ne pas avoir fait d efforts pour qu il reste en france je lui demande pardon et je veux qu il revienne car mes tocs s amplifient avec l angoisse et je veux que tous les deux ont suivent une therapie cognitive la vie sans n est pas envisageable je sius folle de lui c est quelqu un de bien 

Émeraude
Posté le:
9/3/2011 17:28
Sujet du message:
Le soutien de l'entourage
Répondre            
 
Les TOC sont difficiles à gérer et grugent beaucoup de notre énergie. Ce n'est facile pour personne alors le soutien de l'entourage est important. N'hésite pas à expliquer à tes proches que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ta part. Le TOC est causé par des anomalies biochimique, c'est une maladie aussi physique qu'un cancer ou une peneumonie!

L'amour ne fait malheureusement pas disparaître tout les problèmes et les conflits dans un couple mais si ton mari t'aime et te comprend, il n'aura aucun mal à réaliser que la situation te stresse et risque d'amplifier tes symt
ômes. Tu n'es pas une magicienne qui peux donner une citoyenneté à quelqu'un d'un claquement de doigt!

Bon courage!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum