Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Émeraude
Posté le:
9/3/2011 17:09
Sujet du message:
Pas de honte à avoir
Répondre            
 
Bonjour Lauralee

Le TOC trouve toujours une façon de nous pourir la vie d'une façon qu'on ne croyait pas possible! C'est la première fois que j'entends parler d'un TOC au sujet du soleil mais il n'y a pas de honte à avoir, il y a vraiment de tout dans ce domaine. Le plus terrible, c'est d'avoir l'impression que notre côté rationnel ne parvient pas à convaincre notre côté émotionnel et que c'est ce dernier qui a les commandes! J'ai un TOC de rumination et pour ma part, je vais tenter l'hypnose pour m'en sortir. Il est basé sur une phobie de la mort mais je ne veux pas donner de détails à des personnes déjà éprouvées par leurs propres problèmes.

Bon courage!
 

Lauralee
Posté le:
19/2/2011 10:12
Sujet du message:
toc étrange
Répondre            
 
Bonjour, je suis contente d'avoir trouvé ce site ou nous pouvons discuter librement de nos toc. Car, pour moi c'est très difficile d'en parler car j'ai tellement honte d'avoir cela.
Je souffre d'un toc tout à fait étrange et je pense être la seule au monde à l'avoir. J'ai 22 ans. Mon toc est à propos du soleil. Ce qui est très handicapant dans la vie de tous les jours et qui m'empêche de pouvoir sortir comme je le voudrais.
Je comprends très bien la souffrance que vous pouvez ressentir chacun.
Je vous souhaite bon courage et j'éspère pouvoir discuter avec d'autres personnes pour que l'on puisse se soutenir mutuellement!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent