Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julie
Posté le:
4/5/2011 11:12
Sujet du message:
Une vie incontrôlée, incontrôlable
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je ressens le besoin aujourd'hui d'écrire sur ce forum pour témoigner de l'enfer qu'est devenue ma vie en l'espace de 4 ans.

Je suis actuellement dans l'incapacité de vivre une vie normale et digne de ce nom. J'ai eu beau croire que mes angoisses avaient atteints leur plus haut niveau, j'en développent de nouvelles de jour en jour.

Je suis arrivée à me laver les mains environ tous les 1/4 d'heures (je vous laisse imaginer l'état de la peau de mes mains..), à prendre 3 douches par jour, à tout désinfecter chez moi, à avoir peur de faire la vaisselle d'assiette ayant été en contact avec de la viande saignante ou crue(peur de contamination), à ne plus pouvoir conduire, à ne plus pouvoir sortir sans porter de collants sous mes vetements de peur que des betes montent sur mes jambes, à ne plus pouvoir mettre un pied dans l'herbe de peur d'attraper des tiques, et depuis quelques jours, je ne peux meme plus rendre visite à mes parents qui ont des chiens car il m'est impossible de mettre les pieds dans une maison où se trouvent des animaux,...
Je m'arrête ici je trouve déjà assez effrayant le fait de me relire.

J'espere juste que cela ne révèlera pas d'autres phobies à vous qui me lirez.

Je tiens à dire aux personnes qui pensent etre atteintes de TOCS meme sans certitude, où qui observent des comportements suspects chez leurs enfants ou leur entourage, de ne pas hésiter à consulter un médecin le plus tôt possible, car c'est beaucoup plus simple de les vaincre.

Bon courage à tous
 

véro
Posté le:
11/5/2011 22:23
Sujet du message:
Bonsoir
Répondre            
 
Bonsoir Julie,

Je voudrais savoir si vous suivez une TCC. En ce qui me concerne, mes TOCS ne handicapent pas vraiment si ce n'est que j'ai le cerveau en ébullition à force de cogiter, de ruminer.

Bon courage
 

CamiliaJnacast
Posté le:
12/5/2011 15:46
Sujet du message:
Tellement Vrai sur NRJ12
Répondre            
Email:
camilia.jnacast@gmail.com
Site Internet:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001582152090
Bonjour,

Pour les besoins d'un reportage télévisé je suis à la recherche de personnes atteintes de troubles obsessionnels compulsifs (obsession de la propreté, maniaque du ménage, syndrome Gille de la Tourette, obsession de la vérification, etc...) ou de phobies.

Si vous vous sentez concernés et que vous voulez témoigner à la télévision n'hésitez pas à nous contacter au 01 80 60 95 44 ou par mail à camilia.jnacast@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum