Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
EMTOC
Posté le:
24/8/2011 21:49
Sujet du message:
J'ai peur,aidez-moi...
Répondre            
 
Bonsoir,

Voilà,je suis dans une grosse crise d'angoisse actuellement et j'ai besoin d'aide...

J’ai commandé un pinceau maquillage sur ebay.com il y a un mois,le vendeur est de Hong Kong. C’est la première fois que je commande chez ce vendeur en particulier,j’ai reçu mon colis ce midi,mis à part le fait que mon pinceau est une contrefaçon (alors que sur le site il mentionne que c’est un vrai),la cause de mon angoisse est toute autre.

Quand je l’ai déballé,il était sous plastique etc etc , j’ai effleuré les poils du pinceau pour voir sa douceur et là il y a eu une sorte de nuage de poussière.... Je l’ai refait une 2ème fois pour montrer ça à mon père. Et depuis ce temps ça ne va pas du tout... Je suis angoissée à l’idée que cette poussière contenait des spores de je ne sais quelle maladie , telle que l’anthrax ou autre. Et je me dis que je l’ai contracté... J’ai passé l’après-midi à désinfecter le pinceau,les meubles avec lesquels il a été en contact... J’ai du expliquer ça à mon père et ça l’a énervé... Et moi je panique,je suis mal,j’ai peur...

Je ne sais plus quoi faire. J’ai regardé les symptômes de l’anthrax sur internet,et c’est écrit qu’ils peuvent se déclencher 1 à 7 jours après exposition.

J’ai essayé de contacter plusieurs personnes ayant acheté cet objet au même vendeur,seule une personne a eu ce nuage de poussière...(ce sont tous des acheteurs américains)Cette personne n’a pas l’air de s’inquiéter outre mesure,elle a juste écrit au vendeur pour savoir ce que ça pouvait bien être (comme ce que j’ai fait cet après midi également) ; on attend toujours la réponse du vendeur. 3 autres personnes m’ont répondues en me disant qu’elles n’avaient pas eu ce phénomène.

Mon père a beau me dire que ce devait être du talc pour ‘conserver’ les poils du pinceau,je n’y crois pas. Si ça avait bien été ça,toutes les personnes que j’ai contacté et qui m’ont répondues auraient eues elles aussi ce nuage de poussière sur leur pinceau. En plus,il était super emballé,sous plastique...etc donc ça ne pouvait pas être de la poussière...

Je me sens vraiment mal...Ça ne va pas du tout...

J'ai peur....J'en peux plus...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum