Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tpetoc
Posté le:
28/11/2011 14:34
Sujet du message:
TOC: besoin de témoignage
Répondre            
 
Bonjour, je suis en classe de première S et cette année j'ai donc un TPE à présenter sur un thème libre, avec 2 autres personnes, nous avons choisis le thème des "TOCS". Notre problèmatique étant : "Les TOCs peuvent-ils être tous totalement guéris actuellement?" Nous recherchons des témoignages de personnes qui ont subies des traitements quelqu'ils soient (T.C.C.; Médicament; hypnose ou autres..) pour savoir comment se passe la guérison et si cela est efficace ou non. Ainsi que pour avoir un maximum d'informations.

Merci d'avance pour votre aide !
 

tpetoc
Posté le:
5/12/2011 13:40
Sujet du message:
Relance
Répondre            
 
.  

gegebl
Posté le:
18/12/2011 07:46
Sujet du message:
RE: TOC: besoin de témoignage
Répondre            
 
bonjour,j'ai un peu de peine quand je lis ces demandes ,soit de reportages soit d'éléments d'informations,tous azimuts,je ne pense pas qu'elles puissent servir d'autres intérêts que ceux des demandeurs eux-mêmes mais en tout cas pas ceux des souffrants de tocs.la population ne peut que réceptionner ces images en priant tous les cieux de ne pas avoir de tels troubles,mais sans penser une seconde qu'elle peut aider ces personnes.je peux juste vous dire pour le vivre au quotidien avec mon fils malade,que je préfère qu'il ne sorte pas dans la rue plutôt que de se faire embarquer par des policiers qui vont trouver bizarre qu'il avance et qu'il recule à côté des voitures en stationnement parcequ'il a des rituels à ce moment là...et toutes les émissions récurrentes à la télé ou ailleurs (il y en a déja eu des centaines)n'allégeront pas la lourdeur de la pathologie que les malades endurent,tel est mon point de vue au sujet de telles demandes.
alors,que ceux qui peuvent soulager le quotidien de ces personnes les contactent...ok....mais que peuvent bien leur apporter les autres?

utre intérêt que pouris celles-ci de voyeurisme
"tpetoc" a écrit:
Bonjour, je suis en classe de première S et cette année j'ai donc un TPE à présenter sur un thème libre, avec 2 autres personnes, nous avons choisis le thème des "TOCS". Notre problèmatique étant : "Les TOCs peuvent-ils être tous totalement guéris actuellement?" Nous recherchons des témoignages de personnes qui ont subies des traitements quelqu'ils soient (T.C.C.; Médicament; hypnose ou autres..) pour savoir comment se passe la guérison et si cela est efficace ou non. Ainsi que pour avoir un maximum d'informations.

Merci d'avance pour votre aide !


 

julie
Posté le:
18/1/2012 11:50
Sujet du message:
TPETOC
Répondre            
 
Je peux vous aider.

Contactez moi bizouine@hotmail.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum