Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Manudesaa
Posté le:
28/3/2012 18:58
Sujet du message:
SERTRALINE (Zoloft)
Répondre            
Email:
Manudesaa@laposte.net
 
Bonjour,
Voilà, j'ai des tocs depuis de nombreuse années (j'ai 38 ans)
Cette maladie m'a gâché la vie jusqu'à aujourd'hui. Mes journées sont rythmées par les rituels ; je ne pourrais pas les décrire ici, car ils sont trop nombreux, et de plus je ne suis pas sûr de me souvenirs de tous. Lundi dernier, j'avais rendez-vous à 8 h 30 chez le psychiatre et j'ai débarqué dans son bureau à 11 h ! J'ai balayé ma chambre (qui pourtant était propre), j'ai nettoyé le lavabo (parce qu'il était souillé par le dentifrice), j'ai lavé ma vaisselle "parfaitement" ; c'est-à-dire sans traces sur les verres par exemple ; j'ai rangé mes vêtements selon un ordre bien précis. Bref, l'opération a pris plus de deux heures ! Et c'est comme ça tous les matins ! Donc, impossible pour moi d'être à l'heure pour un quelconque rendez-vous, et encore moins pour aller travailler. Mon psychiatre m'a prescrit un nouveau médicament : SERTRALINE en comprimé de 50 mg. (1 comprimé tous les matins)
Si quelqu'un connaît ou a déjà pris ce médicament, j'aimerais avoir son avis sur ce dernier.
Merci de m'avoir lu.
 

AUDREY
Posté le:
5/4/2012 11:15
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
Bonjour, je prend de la sertraline depuis 3 mois environ et vraiment ça m'aide beaucoup, mes rituels de verification on quasiments disparus ainsi que d autres. Par contre j'ai toujours du mal avec les rituels de souillures ( pipi et caca ) car je souffre d'incontinence urinaire qui je pense s'est aggravé avec la sertraline ( rdv urologue en mai ). Par contre faut etre courageuse au début car les effets secondaires sont vraiment désagréables mais après ça aide vraiment!!ne serait-ce que sur le moral. Courage en tout cas j'espère que ça va t'aider à sortir de cette foutue maladie qui nous pourris l existence,

D'ailleur je voulais savoir si d autres personnes souffrent d'incontinence urinaire à cause de la sertraline.

courage
 

Manudesaa
Posté le:
9/4/2012 23:13
Sujet du message:
Merci Audrey
Répondre            
Email:
Manudesaa@laposte.net
 
Bonjour Audrey,
Merci d'avoir répondu à mon message. Je prends sertraline depuis maintenant 2 semaines environ. Je déprime moins, mais mes journées se passent en grande partie dans les rituels. Dans ma famille, personne ne parle jamais de ma maladie. Je suis entièrement seul à combattre ce mal, et des fois j'ai envie de baisser les bras. Toi, tu es plus jeune que moi, et je crois que tu es mariée. Soigne-toi le mieux possible pendant qu'il en ai encore temps ! Courage. Donnes-moi de tes nouvelles si tu veux
 

AUDREY
Posté le:
16/4/2012 17:57
Sujet du message:
moi aussi je suis seule
Répondre            
 
je sais ce que c'est, ma famille aussi ne m'en parle jamais, et quand j'en parle ils me disent que c'est pas si grave que d'autres ont des problèmes pires que moi...c'est vrai c'est clair, mais bon je souffre quand même pas mal. Seul ma grand-mère est concerné j'ai l'impression. J'ai peur de ne jamais guérir j'ai que 26 ans et si le reste de ma vie doit se passer de la sorte...j'en suis déjà fatigué d'avance. J'espère que la sertraline va t'aider tu en prend combien? as-tu des effets secondaires? 

Manudesaa
Posté le:
10/5/2012 12:18
Sujet du message:
réponse à audrey
Répondre            
Email:
Manudesaa@laposte.net
 
Je prends 1 gélule tous les matins (50 mg de sertraline)Je n'ai pas trop le moral et je fais toujours des rituels je suis devenu très lent, lorsque je m'habille ou que je me deshabille, mes vêtements doivent être pliés et posé d'une certaine manière, pareil quand je fais la vaisselle, j'essuie ensuite entièrement l'évier, lorsque je vais aux toilettes, je nettoie entièrement la cuvette, je ne supporte plus la moindre poussière chez moi. Je n'ai pas vraiment de vie sociale, ni professionnelle, et cela m'arrive de rester une journée sans parler à personne. Je vois bien que ma vie n'est pas normale, mais je n'y peux rien. Cet après-midi, j'ai un entretien d'embauche pour du boulot. Et j'angoisse car je me demande si mon isolement et mes rituels sont compatibles avec un travail. Je ne parle jamais à personne de ce que je vis chez moi, mais c'est très lourd à porter. Courage à toi. 

marcel26
Posté le:
8/7/2018 13:27
Sujet du message:
ZOLOFT 50 = BRULER la Gorge ????
Répondre            
 
Domokun BONJOUR je suis nouveau je prend du ZOLOFT 2 JOUR depuis 7 ANS Ce MATIN j ai fait une REACTION ALLERGIQUE GROSSE BRULURE GORGE Est ce quelqu un a des REACTIONS SEMBLABLE Actuelement ???????? MERCI // 

marcel26
Posté le:
8/7/2018 13:27
Sujet du message:
ZOLOFT 50 = BRULER la Gorge ????
Répondre            
 
Domokun BONJOUR je suis nouveau je prend du ZOLOFT 2 JOUR depuis 7 ANS Ce MATIN j ai fait une REACTION ALLERGIQUE GROSSE BRULURE GORGE Est ce quelqu un a des REACTIONS SEMBLABLE Actuelement ???????? MERCI // 

marcel26
Posté le:
13/7/2018 12:29
Sujet du message:
ZOLOFT 50 = BRULER la Gorge ????
Répondre            
 
SALUT MARCEL TU est seul à avoir BRULER Gorge semble t il ????????? Cordialement marcel lui Meme ..... 

marcel26
Posté le:
13/7/2018 12:43
Sujet du message:
REPONSE MANU Sertraline ZOLOFT 50
Répondre            
 
BONJOUR je prend du ZOLOFT 50 ( sertraline ) 2 g/jour depuis 8 ANS = au DEBUT Super effet LUMIERE puis effets se calme et aprés 7 ANS BRULURES GORGE ALLERGIES à Sucres de Sertraline ?????ESSAI UNE gélules matin produit trop costaud ??? Ouverture gélule ..... Cordialement marcel 26 BON COURAGE . 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum