Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gegebl
Posté le:
20/4/2012 22:12
Sujet du message:
Pour aider nos souffrants
Répondre            
 
en fait si j'écris encore ce message c'est peut-être pour trouver parmi les parents ou l'entourage de ces malades un échange de discussions dans le but de pouvoir les aider,les soulager ,les amener à se soigner(pour mon fils et tous ceux qui ne se soignent pas, tellement ils sont déprimés et vaincus),alléger leurs peurs et leurs angoisses avec empathie et compréhension,les aider à vivre,quoi!
En ce qui concerne mon fils,j'ai appris à lui parler grâce à la méthode de communication non violente ,et le jour où j'y suis arrivée,ça a été un des plus beaux de ma vie!
Et je suis sûre qu'il peut y avoir d'autres jours et d'autres étapes qui vont dans le même sens...Et je suis sûre qu'il y a des familles impuissantes face à cette souffrance extrême et qui auraient besoin d'en parler un peu pour se sentir comprises et soutenues ,et qui cherchent vainement dans l'ombre et la solitude,des solutions.Je suis vraiment ouverte au dialogue avec de telles personnes...elles peuvent m'aider et je peux les aider...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum