Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jerem
Posté le:
24/4/2012 10:31
Sujet du message:
l eveil est la clee
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour a tous c est la premiere fois que je vient sur se site et bravo au createur ,je m appel jeremy j ai 33 ans j ai eut des toc de 7 ans a environ 22 ans sa a falli me tuer ou voir pire ,pour moi le toc c est tout sauf une maladie parse que aussi non tout les humains serait malades ,je ne suis ni medecin ni scientifique ni rien du tout j ai tout louper a cause de cette voie a l interieure de moi ,personne ne pourra vous guerir ni cacher ni therapie poura soulager votre soufrance ,vous pouver par contre la contourner c est se que les medecin essaye de faire .le toc c est quoi ,une voie venu de nule part qu on ne controle pas bizar, pas si bizar que ca ; dans la vie il y a la matiere et l anti matiere ,la matiere a gagner pour les scientiphique et pour les tocs ses pareil il y a vous et l anti vous le seul moyen de vous en sortir il faut faire comme la matiere il faut detruire l anti vous .comment detruire l anti vous simple .il y a vous,la voie ,l ego,l arbitre,pour vous l ego n existe pas encore donc vous n etes pas malade a comparer a tout ses hommes qui commandes ou moi je suis le plus fort ,plus riche plus beaux etc,eux il sont maladent il on rien compris a la vie.donc en vous il reste vous ,l arbitre et la voie.parlon de l arbitre, l arbitre c est l eveil ces celui qui arrete les rituelles et oui il faut bien un moment dans la journnee ou sa s arretes,mais le probleme ces que la voie ,elle c est quelle a aucune influance sur l arbitre nul ne peut detruire l eveil, alors elle veut vous detruires ,parse que elle sait que vous etes faibles , elle a trouver votre point faible l amour pour autrui, elle sait que vous serait pres a mourir pour les gens que vous aimer ,ces pour ca qu elle vous fait faire des rituelles.pour se debarasser de cette voie il faut trouver sont point faible et c est tres facile un exemlpe .la voie dit verifient 10 fois si la porte est bien fermee si tu ne le fait pas ta maman aura un cancer c est qu un exemple il y en n a ses pires.donc vous le faites est ses obliger vous aimers votre maman .voila comment il faut penser {d accord je vais le faire ,mais je vais pas le faire 10 fois non non et non je vais le faire que 5 fois aussi non s est toi et toute ta famille qui auron le cancer ou pire ] voila comment il faut parler a cette putain de voie parse que elle merite que ca ,le mal par le mal et voila apres vous diminuer de 5 fois vous passer a 4 3 ,2,1 et puis ses fini et quand t elle partira de vous atention accrocher vous ,ca va etre un truc inoubliable en partant la voie vous dira qu une seule chose que je n ai pas compris tout de suite j ai mit 15 ans a comprendre elle m a dit merci .que la force qui a cree l amour soit avec vous et vous guide jusqu a la lumiere elle vous aimes et ne vous laissera jamais tombee mais pour sa il faut mediter 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum