Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gaelle38
Posté le:
14/11/2012 12:44
Sujet du message:
Aide
Répondre            
Email:
gaelle.chomy@gmail.com
 
Une fois de plus je lis qu'il s'agit de pensée obsessionnelle qui nous conduit a agir ainsi seulement moi j'ai l'impression de l'avoir zappé car je suis direct dans mes vérifications 

jerem
Posté le:
13/8/2012 14:54
Sujet du message:
Domage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Merci ,pour le beau temps ,tu as raison va voir d' autre avis ,je suis content que sa va mieux ,mais il faut que tu prenne du temps pour te guérir ,j aurai bien voulu te dire comment on guéri les enfants du toc peut être une prochaine fois ,quand tu reviendra sur le site ,je te souhaite du courage et n oublie pas de respirer assi en lotus le plus possible ,une foie que la graine est germer la racine poussera éternellement ,le bouddha est au dessus de ta tête demande lui de t aider quand sa va pas ou a ton ange gardien qui est a droite de toi ou as ton arcange qui est a gauche de toi ou as Dieu qui est a l intérieur de toi et si sa ne marche toujours pas pense a eux 4 en même temps et je te jure que tu n aura plus peur et n oublie pas que quand nous somme née il y avait déjà tous et quand nous mourront il y aura tous . 

espritus
Posté le:
8/8/2012 23:18
Sujet du message:
amélioration
Répondre            
 
Salut Jerem, desole de l'extrême lenteur de ma réponse mais j'ai beaucoup de boulot et je ne vais plus beaucoup sur mon ordinateur. Les tocs sont toujours là malgrès tes conseils mais ce sont nettement améliorés depuis le debut je les contrôles mieux. Mais sur ce site il n'y a pas assez de monde pour lire différentes théorie et puis comme je ne vais pas beaucoup sur l'ordinateur je vais arrêter sur ce site au lieu de vous faire attendre une réponse de 1000 ans. Mais je veux que tu sache que tes conseils ont contribuer à l'amélioration de mon esprit et je t'en remercie beaucoup. Je te souhaite également une bonne continuation et plein de beau temps. 

jerem
Posté le:
24/7/2012 06:17
Sujet du message:
Alors
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Pas nouvelle, bonne nouvelle ,si tu n a plus de question sait que sa va mieux,je te souhaite enfin du beau temps que le soleil brille en toi 

jerem
Posté le:
12/7/2012 11:01
Sujet du message:
sagesse
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus,puisque se que tu as ne veut pas combattre avec toi,alors je vais t apprendre la sagesse. pour avoir la sagesse il ne faut pas 1000 ans, la pensee c est quoi, c est une radio, mais la difference ses qu elle ne change pas de voie comme la radio qui elle change de chanteur ou de commentateur, la pensee est une voie universelle, ses pour sa que les toquers croit que ses eux qui s inflige les rituels et les peurs qui va avec, pour vivre on n a pas besoin de la pensee, la lumiere , manger , boire . Je t ai appris a t identifier avec la nature pour que tu n est plus peur, je t ai appris as respirer pour que tu prenne du recul par raport a ton corp,maintenant je veux que tu ecoute toutes tes pensees comme une radio,je veux que t ecoute la pensee qui t oblige a faire des rituels comme une radio,pense a reculer quand tu ecoute tes pensees et soit spectateur, et ne fait rien, ni parole, ni geste,ni rituel ,tu l ecoute avec du recule est ses tout.quand un homme ou une femme parle toujours au 1er instand sans jamais ecouter ses pensees les problemes arrive parseque la bonne pensee vient toujours apres les mauvaises .Ces quoi l univers, l univers est t un eternel silence, pour arreter la radio qui est en nous, il n y a pas de boutton off, le seule moyen arreter ses pensee et d ecouter le silence, le silence a le meme bruit que quand tu branche la tele est tu ne capte rien, ses le meme son que tu vas entendre, donc tu met toute ta concentration sur le silence.
tu sait l electron tourne autour de l atome qui est constituer de proton et de neutron, notre planetes as une atmosphere pour nous proteger de plein de choses ,nous ses les mauvaise pensee qui nous protege. pour moi chaque pensee que j entend , je l ecoute, si je voit qu elle est benefiques pour moi je la prend en consideration, les autres je l ai ecoute en temps que spectateur et quand je suis dans une pensee a image si elle ne me plait pas je recul jusqu a quitter cette planete a pensee qui est negative , pour me balader dans l univers du silence. ma tete fait 15 milliards d annees lumiere voir infini? avec des trou noir , des soleils et les planetes sont mes pensees .donc quand tu entend cette pensee ecoute la et fait rien,et si elle insite ,ferme les yeux tansforme toi en l univers et quitte sa planete et va dans le silence, et ses pareils pour toute les autres pensee tu les ecoutes comme une radio en prenant du recul comme si elle ne pouvait pas t ateindre puisque tu peut reculer jusqu a l infini .
voila la sagesse ses ca , quand t un enfant vient me parler, je m identifie en une riviere qui coule paisiblement, et j atend la bonne pensee pour lui transmettre? et quand je suis pret d un arbre je m identifie a lui, et il me repond avec la voie universel, mais pour bien conprendre se qui ma dit? il as fallu que j ecoutes au moin 2 minutes de pensee negatives .
donc ecoute tes pensees qui t oblige a faire des rituels et soit spectateur du combats qui aura lieux entre ta pensee negative et tes pensee positives et un jour tu deviendra une etoile a neutron lire de finition.
sa serait bien que maintenant tu t assoie en tailleur le plus souvent possible .
 

espritus
Posté le:
11/7/2012 11:59
Sujet du message:
La transformation
Répondre            
 
Salut Jerem, quand la voix se manifeste j'essaie de me dire non c'est pas vrai pour qu'elle se barre. Me transformer en montagne ou en soleil ça ne marche pas. Ensuite soit je cède soit je fonce et si c'est le cas elle reste jusqu'à ce que je l'oublie. J'ai 24 ans. Quand les rituels arrivent quelque fois je me stop, je respire et je réfléchis quelques mais cela ne fait que reporter. Et je ressens la nature. 

jerem
Posté le:
4/7/2012 00:42
Sujet du message:
Question
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour espritus es que quand la voie se magnifeste tu arrive a te transformer en montagne ou en soleil ou quelque chose de vraiment fort ?est si tu arrive es que elle prend le dessus sur toi ?quelle âge a tu ?est depuis combien temps a tu cette voie ou penser ?magnifique si tu connait l univer sa va t aider ,normalement il faut a peut près 1 mois de respiration avec des temps d' arrêt et de transformation pour quelle parte ,a chaque foie que tu sent que t ai obliger de faire un rituel ,tu respire et tu pense que tu est un soleil ,une montagne ,un arbre ou se que tu veut pour pas faire le rituel et moins tu fera des rituels et plus elle sera faible est partira ,il faut que tu baisse les rituel chaque jours un peut plus .en se qui concerne l univers il faut que je sache si t arrive a commencer a ressentir la nature 

espritus
Posté le:
3/7/2012 14:22
Sujet du message:
Univers
Répondre            
 
Salut Jerem, Depuis tout petit je suis déjà passionné par la science et surtout l'univers. Les atomes je connais aussi. Je vais faire la relaxation le plus souvent possible mais je doute que cela aide en ce qui me concerne parce que les tocs reviennent toujours. 

jerem
Posté le:
30/6/2012 09:42
Sujet du message:
L univer
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Une chose que tu peut faire ,il faut eveiler ta consciense ,il faudrait que tu te passionne sur l univer ,sur l infiniment grand jusqu a l infiniment petit ,les scientifiques on fait beaucoup de progree ,lit sur les soleils qu on appel naine,lit sur les galaxies,lit sur les atomes 

jerem
Posté le:
29/6/2012 13:48
Sujet du message:
L univer
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour espritus moi sa fait 10ans que la voie est parti mais comme je te l ai déjà dit la voie veut que tu n est plus peur le problème avec toi ces que la voie que tu entend n a peur de rien elle est bien plus forte que moi .50%des tocs se guéri en lui fesant peur mais pas toi ,se n est pas grave ses même mieux ,toi tu va devoir t identifier a la nature et te concentrer sur ta respiration toute la journée même au travail pendant 1mois courage je sait 1mois ses longs .je veut que un matin celui que tu veut mais il faut qu il y a du soleil que tu t allonge sur ton lit que tu respire avec des moments d' arrêt que ton cœur batte tout doucement et demande lui de partir parsque tu n ai plus peur et que ton destin n est plus en toi ,il faut que tu sorte de ton corp pour quelle parte mais normalement sa se fait tout seul toi il va falloir la forcer essaye de le faire plusieurs matin,moi et d' autre sa se passe comme ça ,pour moi j était au dessu de notre planète et un tourbillon sorter de mon corp et la voie et parti de moi ,je n ai pas vue se que c était ,alors respire identifie toi a la nature et demande lui de partir et sa marche toujours pas au bout 1 mois on passera au plan c Je pense avoir une petite idée de qui est cette voie si sa ne marche toujours pas 

espritus
Posté le:
28/6/2012 15:43
Sujet du message:
moments durs
Répondre            
 
Salut Jerem, c'est ce que je fais mais c'est dur, maître de mon corps ça il n'y a pas de problèmes mais maître de mon esprit est plus dur. Comment tu fais pour oublier les tocs maintenant? J'aimerais bien les oublier, les prendre et les jeter. 

jerem
Posté le:
27/6/2012 14:14
Sujet du message:
Courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour espritus pour les gros va direct dans ton lit met toute ta concentration sur ta respiration atend un peu a chaque respiration prend du recul et vie la vie d' une montagne .il faut que tu prenne le temps de te guérir et n oublie pas que ses toi qui et maître de ton corps 

espritus
Posté le:
24/6/2012 10:19
Sujet du message:
La résistance
Répondre            
 
Salut Jerem, Je maîtrise un peut mieux cette voix depuis notre discution mais ça n'empêche pas qu'elle reste plus forte que moi. Sur certains toc j'arrive à prendre le dessus mais toujours pas sur les plus gros. Même si je force un bon coup les pensée me hantent et ne me lachent pas pendant des jours. Et pour ce qui est de l'énergie pure quand je m'endors je ne ressent pas de légereté je m'endors point parce que je suis fatigué. J'ai l'impression que je patauge dans la mélasse. 

jerem
Posté le:
22/6/2012 10:13
Sujet du message:
la transformation
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus ,ses bien ne renonse jamais ,je ne sait pas si tu as ecrit se message avant exercise que je t ai dit de faire ,mais en tout cas maintenant tu sait respirer.
alors voila on va encore reculer tout les deux a l epoque de la naissanse d un enfant,un enfant nee,la premiere chose qui va faire , il va s identifier a leur parent et il va tout faire pour leur ressembler, arriver vers 5 ,6 ans il va commencer a aller a l ecole,et la un changement va apparaitre chez lui ,il va vouloir s identifier aux autres ,il va vouloir faire pareil que ses copains et les premieres peurs vont commencer a arriver, plus tard vers l adolescant il va commencer a envier les autres et sa durera comme sa toute sa vie remplie de doute et de peur ,pourquoi ,parseque personne ne lui aura appri se que sait la peur,la peur n est qu une sensation.
revenont sur le mot identification,l homme regarde le miroir et le mirroir regarde l homme,sa veut dire quoi,sa veut dire ,l homme regarde la nature et la nature regarde l homme, tu sait la nature est bien faites et simple, mais il faut savoir la regarder et s identifier a elle
l eveil ces quoi, avant de trouver ton soit disant moi interieur et que je doute qu il existe, il va faloir que tu n est plus peur de rien ses la 1er etape de l eveil et pour avoir plus peur de rien je veut qu a l interieure de toi tu te transforme, et que tu t identifie a la nature,ces a dire que quand tu sent une peur ou la voie qui va arriver ,je veut que tu te transforme en soleil et que tu brille ou une montagne ou un ocean mais quelque chose qui est fort ,fait l exercise du message d avant.bon pour la biere laisse tomber,met plus tot une bonne music,une music tu ressent une sensation ,l eveil ses pareil ses la meme sensation ,il faut ressentir la nature, je veut que tu resente la force d un soleil, d une montagne,d un ocean, d un lion et que tu vive leur vie,nos encetres bien avant jesus chhrist s identifier a la nature, a chaque foie qui se dessiner il s identifier a la nature ses pour sa qu il n avait jamais peur.donc si la voie te demande de faire un rituel si non un malheur va arriver,transforme toi en soleil est brule la voie,ou transforme toi en une montagne et la voie ne peut pas t ateindre elle percutera un rocher ou elle tombera dans le vide ,ou un ocean et coule la ou un lion est mange la et dit lui de partir de toi pour qu elle se prepare .donc pense bien a respirer avec des temps d atentes et prend du recule et transforme toi quand tu sent qu elle arrive , il faut que tu soit plus fort qu elle bordelle de merde detrui la dit lui de partir et guerit, une autre chose tu peut ressentir energie pure juste avant de t endormir ,tu doit ressentir une sensation de legerter comme si ton corps n exister pas et bien s est t elle que tu doit transformer ,et si au bout de 1 mois tu na toujours pas gueri on passera au plan C , moi le faite de me transformer ma changer ma vie je suis la nature a l etat brut
 

espritus
Posté le:
20/6/2012 21:30
Sujet du message:
Le calme
Répondre            
 
Bonjour Jerem. Votre technique de la respiration n'est pas mal du tout ça me calme mais mon moi intérieur je ne le trouve pas. Je ne sais pas si je m'y prends bien où alors il faut plus de temps. Il y a bien longtemps que je ne bois plus de bière. Je comprends ce que vous voulez dire par energie pure mais je n'ai pas ressenti d'amélioration pour le moment. Je m'entraîne aussi a faire les choses une seule fois c'est très dur mais je penses que ça aide de prendre l'habitude de faire tout une fois. En ce moment beaucoup de défaites par rapport à cette voix mais je ne renonce pas. 

jerem
Posté le:
18/6/2012 09:42
Sujet du message:
ses fini
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus, bon il est l heure de ta guerison ,je vais te dire qui tu es ,et qui je suis.tu sait pour trouver l eveil et savoir comment la trouver il faut pas 1000 pages ou 1000 ans ,il faut juste 5 minutes de ta concentration.se que je vais te dire, il ma fallu des annees de meditation pour trouver qui j etait toi tu vas l acquerir en seulement 5 minutes atention le changement est violant .
alors voila espritus tu est energie pure la plus pure que l eternitee a cree.aprees avoir lu se message,je veut que tu aille dans ta chambre,que tu t allonge sur ton lit ,sur le dos ,la tete en direction du plafond.
tu inspire tranquilement, tu expire tanquilement et tu atend,atend,atend avant de reprendre une autre inspiration,fait le mais sans forcer si ton corp a besoin d une autre inspiration fait le .et au moment ou tu atend,je veut que tu prenne du recule par apport a ton corp comme si tu vivait a l interieur de lui et que tu ressente cette energie pure,et une foie que tu la ressenti je veut que tu la transforme en soleil, je veut que tu pense que t ai un soleil,pourquoi le soleil,parseque c est ce qui as de plus fort dans notre systeme solaire , le soleil n a pas peur , le soleil est le plus chaud,le soleil est le plus grand,le soleil ne meurt jamais ,le soleil deforme le temps a cause de son poid,le soleil a un champs electromagnetique inimaginable et surtout le plus important le soleit brille ,et moi je veut que tu brille au oui brille que tu devienne une lumiere ,une energie pure, je veut que tu devienne un soleil si il le faut prend une biere pour mieux ressentir cette energie pure parseque c est se que tu es, tu n est rien d autre.
pour l instant je vais t apprendre a devenir tres fort a l interieur de toi,donc j espere que tu as compris , relit si il le faut ,n oublie pas mais toute ta consentration sur ta respiration et n oublie pas le temps d arret ses le plus important et devient aussi fort que le soleil ,il faut que tu devienne fort jusqu a pratiquement decoler du lit ,je veut que tu te transforme en soleil, du matin jusqu au soir , meme au travail toute ta concentration sur cette energie , chaque seconde, chaque minute ,tout les hommes devrais respirer comme ca , avoir un temps d arret a chaque respirations , mais bon a l ecole on nous aprend pas ca , ni nos parents.
pour la couleur du soleil en toi, t es pas obliger de choisir jaunes ,choisi une couleur qui t apaise ,moi j ai choisi comme sangoku dans dragon ball bleu et blanc.
tu peut etre encore plus fort que le soleil puisque t es eternité,la voie ou la pensee peu importe se que sait, veut sa,elle veut que tu n est plus peur,elle veut pas quand tu es tout seul que tu pense au passe ou au futur ,elle veut juste que tu trouve qui tu es, apres elle partira toute seule puisque sont travail sera fait, puisque ces toi meme qui lui as permis de venir en toi.
tu sait les hommes sont attacher a la matiere comme une vrai sensu,mais sens cette energie pure la matiere existerai pas .pour l instant concentre toi a devenir tres fort a l interieur de toi et brille , apres tu verra ce que energie pure peut t aprendre, peut te guerir,te faire voir le passer , le futur ,bonne exercise et bienvenu dans la veriter.
jusqu a aujourd hui tu as vecu comme si tu devait mourir demain mais maintenant apprend a vivre pour toujours
 

espritus
Posté le:
16/6/2012 14:28
Sujet du message:
La peur et la logique
Répondre            
 
Bonjour Jerem, les numéros ce n'est pas le nombre de fois où je fais les rituels mais un genre de symbole associé a une peur. Tous les jours je fais des actions risquées pour mes peurs mais en les faisant j'ai confiance en moi pour faire le plus attention possible et je n'ai pas peur. Alors pourquoi ces peurs arrivent dans les autres actions qui n'ont pour ainsi dire aucun rapport et ne présentent très peu de risques? C'est l'inverse de toute logique. j'en suis conscient et ça me désespère. Alors faire peurs à la voix je le fais mais aucun effet. Je vais essayer le truc de la montagne c'est une bonne idée. Et si on fais l'inverse de tous les tocs au bout d'un moment la voix ne pourrais plus suivre et partirait? Tu en penses quoi? Parce que je penses que sachant que les tocs sont des idées de mon imagination, Je me demande aussi si au fond de moi le fait de faire les rituels servent non seulement à calmer les peurs mais aussi calmer la peur d'y penser. Et cette maladie elle est seulement psychique où elle pourrait être biologique? 

jerem
Posté le:
13/6/2012 10:04
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus le plan B c est quoi,des fois la veriter est devant nous,on passe a coté,on la voie,mais on n en prend pas conscience,il faudrait que tu prenne un jour quand tu aura le temps,prend une serviette,tu vas dehors regarde une montagne ,regarde le ciel et tu vas apercevoir une perspective, c est a dire que la montagne est reculer par raport au ciel, donc tu t assoie sur ta serviette et tu regarde la montagne qui est reculer par raport au ciel, et en regardant, il faudrait que tu te concentre comme si t etait au travail sur ta respiration, c est a dire,il faudrait que tu inspire profondement,et que expire tranquilement et a la fin de l expiration tu atend atend atend jusqu a que ton corps te demande une autre inspiration et tu recommence encore et encore et en meme temps prend du recule par roport a ton corps ,encore encore prend du recule, le ciel ses ton corp et la montagne ses toi ,et tu reste comme ca pendant quelque heures,et n oublie pas se que je t ai dit avant , de lui faire peur a la voie si tu sent qu elle vient te deranger. ensuite tu vas dans ton lit , et tu pense toujour a respirer et tu prend du recule par raport a ton corps encore et encore .et je veut que tu prenne du recule sur tout se que tu vas entendre dans ta tete que se soit la voie ,les peurs ,les rituels prend du recule encore et encore et encore et encore ,et a chaque fois que tu rentre du travail, il faut que tu soit deranger par personne ,tu vas direct dans ton lit et tu respire et tu atend bien avant chaque nouvelle inspiration et tu prend du recul , et tu prend du recule , meme dans ton travail , quand les gens vienne te parler prend du recule avant de lui repondre .ton corps existe mais toi tu es dans ton corp donc prend du recule .relit tout se que je t ai ecrit encore et encore et aussi se que tu ma ecrit encore et encore .quand on decouvre une veriter toute les autres veriter s enchaines . atention l espritus que tu connait ne le sera plus et si sa ne marche toujour pas on passera au plan c,je te souhaite bon voyage . 

jerem
Posté le:
12/6/2012 10:24
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour espritus ,merci pour tes felicitaton , espritus il faut que tu comprenne que ses pas toi qui t inflige des rituel ,des peurs ,le plan b ne pourra marcher que quand tu aurra compris ca , cette voie que tu as dans la tete existe vraiment je te le jure sur ma vie , mais par contre les peurs ,la mort,sa ces la conneries des hommes .ton esprit est la consciense et sa ca existe vraiment pour l eterniter ,la voie que tu entend dans la tete existe vraiment ,ton corp tu es dedans mais il ne represente rien pour toi . bon il faut qu on recommence du debut ,plus tu diras non elle n existe pas plus les peurs les rituels seront de plus en plus violents ,la voie que tu entend veut que tu n est plus peurs ses pour sa quelle te confronte au peur tout les jours pendant des heurs ,elle se quelle veut , ses que tu n est plus peur , elle veut que tu lui prouve que tu n a plus peur et pour sa il faut que tu la combatte en lui fesant peur .et apres elle partira comme elle est venues .
je commense a mieux compendre pour l histoire des numeros ,donc le 2 correspond a une peur et la voie te dit se va arriver ,combien de fois t execute le rituel avant que sa passe a 3 , question super importante .

 

espritus
Posté le:
11/6/2012 14:47
Sujet du message:
Les nombres
Répondre            
 
Je me sens rassuré si je me situe dans la moyenne parce que ton récit c'est le premier aussi puissant que je lit et si tu as réussi à t'en sortir je te félicite. Bon je prends des exemple, quand je me lave les mains ou pose un truc ou peu importe tant que ce sont des actions logiques quotidiennes et bien il y a un barême de nombre dans ma tête et il y a beaucoup de nombre qui ont des liens avec les peurs: Ils ont presque tous quelque chose pour certains j'ai compris comment c'est venu je cite les pire le numero 4 représente la peur de ne plus voir, le numero 10 représente la perte d'une partie du corps, le 13 ça porte maleur ça ça doit venir d'une superstition bizarre je ne suis pas superstitieux mais il me fait peur quand même, le 14 celui là il est venu quand j'ai signer un contrat avec mon assureur pour une assurance, il a évoque le fait de perdre un sens et c'est celui dont j'ai le plus peur de perdre qui a été pris, la date mensuelle du prélèvement banquaire c'est le 14 et pour ce toc il a débuté comme ça et il est resté, Et c'est pas fini pour la suite des nombres a plusieurs chiffres mon esprit interprète que si un ou des chiffres de peurs se trouvent dans un nombre ou alors que l'addition des chiffres du nombre correspond aux chiffres des peurs ça ne laisse plus beaucoup de possibilité de s'arrêter. Il y a aussi le fait que les chiffres du nombre doivent être en ordre croissant parce que sinon ce serait mon temps de vie qui retournerait en arrière. Donc si je fais une action 1 fois tout est bien mais comme je penses ces peurs tout le temps la voie me dit que ce que tu as penser ça va arriver parce que tu as exécuter cette action à ce moment précis du coup je recommence 2 et comme presque tous les chiffres correspondent a une peur ça passe à 3, et 4, puis 5 et ça ne s'arrête plus jusqu'à ce que je pète un plomb intérieurement et je lâche tout puis comme je me rappelle sur quel chiffre je me suis arrêter la pensée de cette peur reste et hante toutes les prochaines actions ainsi de suite je les répète. Un autre toc different par exemple je marche ou je fais du VTT je roule sur le bout pointu d'une branche si je m'en rends compte c'est foutu les freins s'actionnent sans que j'ai eu le temps de réaliser sur ce moment je sens que je n'ai pas le contrôle parce que si je l'avais je continuerais ma route mais ce reflexe c'est très bizarrre il vient direct et la je stop et me concentre, non tais toi la voix c'est mon imagination mais rien ne fait et je suis obliger de faire demi-tour et repasser à côté de la branche sinon cette pensée me hantera pendant longtemps. Ces chiffres ça fonctionne aussi avec les heures, les jours, les semaines, les mois quand je dois faire un truc unique ou rare dans ma vie on me demande quand et bien la date est prise en fonction de ça donc très longtemps à l'avance donc tout le temps pour que des peurs ce fixent autour de cette action unique ou rare et au final je suis tellement dégouté que je n'entreprends plus cette action. C'est plein trucs comme ça tout le temps. Sinon c'est quoi le plan B? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent