Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilipacha
Posté le:
24/9/2012 18:54
Sujet du message:
maman d'un enfant souffrant de tocs
Répondre            
Site Internet:
http://brigitte.le.cozàvoila.fr
bonjour a tous mon fils de 29 ans souffre de tocs depuis 8 ans il passe ses journées a ritualiser il ne peut pas travailler il n a plus d amis il est tres seul.et malheureux
il a essaye de faire une tcc mais ça n apas marché il a passé 6 mois a la clinique lyon lumière mais ça n a rien donné.maintenant il a baissé les bras et ne veut plus se soigner il parle meme de suicide comme seule solution!je ne sais plus quoi faire pour l aider et surtout il ne veut plus etre hospitalisé.toute la famille souffre de cette situation.peut etre pouvez vous nous aider par vos témoignages merci,
 

jerem
Posté le:
3/10/2012 20:20
Sujet du message:
Courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Boujour lilipacha , le toc est une maladie de la conscience , pour sans sortir ,il faut croire a des choses surnaturel ,la pensée qui entend vient d' un autre monde pour qu il ne soit jamais seule , il fait des rituels pour sauver quelqu un ou lui ou le monde entier , dit lui , il faut qu il s invente dans la tête un petit bonhomme qui as la puissanse d' un Dieu pour l aider a plus faire ses rituels,des qui sans la pensée arriver pour lui obliger a faire un rituel , qui ferme les yeux , qui s allonge sur le lit , et invente se petit bonhomme qui a la force d' un Dieu ,se petit bonhomme a tout les pouvoirs pour contrer cette pensée . Courage lit mon post précédant 

gegebl
Posté le:
10/11/2012 06:37
Sujet du message:
RE: maman d'un enfant souffrant de tocs
Répondre            
 
"lilipacha" a écrit:
bonjour a tous mon fils de 29 ans souffre de tocs depuis 8 ans il passe ses journées a ritualiser il ne peut pas travailler il n a plus d amis il est tres seul.et malheureux
il a essaye de faire une tcc mais ça n apas marché il a passé 6 mois a la clinique lyon lumière mais ça n a rien donné.maintenant il a baissé les bras et ne veut plus se soigner il parle meme de suicide comme seule solution!je ne sais plus quoi faire pour l aider et surtout il ne veut plus etre hospitalisé.toute la famille souffre de cette situation.peut etre pouvez vous nous aider par vos témoignages merci,

Bonjour à toi,je voudrais bien t'aider mais ce que je vais te dire ne va sûrement pas le faire,malheureusement.
Mon fils a 46 ans et souffre de tocs complétement invalidants depuis 27 ans.
Il ne veut plus se soigner depuis longtemps et je ne peux que l'assister dans ses errances de malheur.
Je suis impuissante à le sauver,moi,sa mère.
Je peux parler avec toi,si tu veux et si cela te réconforte.
Sinon,je t'envoie toute ma compassion et mon affection.
Je n'ai pas de pouvoir sur lui.
C'est la maladie qui en a ,elle seule.

 

gegebl
Posté le:
3/2/2015 17:33
Sujet du message:
RE: maman d'un enfant souffrant de tocs
Répondre            
 
"lilipacha" a écrit:
bonjour a tous mon fils de 29 ans souffre de tocs depuis 8 ans il passe ses journées a ritualiser il ne peut pas travailler il n a plus d amis il est tres seul.et malheureux
il a essaye de faire une tcc mais ça n apas marché il a passé 6 mois a la clinique lyon lumière mais ça n a rien donné.maintenant il a baissé les bras et ne veut plus se soigner il parle meme de suicide comme seule solution!je ne sais plus quoi faire pour l aider et surtout il ne veut plus etre hospitalisé.toute la famille souffre de cette situation.peut etre pouvez vous nous aider par vos témoignages merci,


Il y a bien longtemps que j'avais répondu à ton message et en repassant aujourd'hui comme je le fais souvent sur le site,j'aurais tellement voulu avoir des nouvelles ...
Je suis dans le même cas que toi,à part que mon fils a 48 ans bientôt et qu'il se trouve toujours dans les mêmes conditions qui m'anéantissent tous les jours un peu plus.
J'ai voulu t'écrire un privé mais l'adresse n'a pas marché.
Peut-être à bientôt,en espérant que tu connais une amélioration dans cette situation.
Courage!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum