Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jerem
Posté le:
29/11/2012 16:43
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour ven , Le toc et l ego même combats , ses des nuages qui caches le ciel bleu , ils ne vous laisse jamais le temps de respirer , si ta des questions n esite pas 

ven
Posté le:
28/11/2012 21:32
Sujet du message:
bonsoir je suis nouveau ici
Répondre            
 
bonsoir

j'ai 22 ans et je suis venu ici simplement dans l'espoir de pouvoir parler avec des gens qui peuvent plus facilement comprendre ce que je vie.
je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ces toc aussi loin que je m'en souvienne ils étaient la seulement plus faible, ce n'est qu'il y 5 ans que sa a commencé a devenir invivable au début simple pensé parasite que je pouvait cantonner au soir sans que personne ne le voyent.
mais après c'est venue sur beaucoup de petite chose du quotidiens et même si je trouver sa stupide je ne pouvait pas m'en empêcher j'ai cru d'abord devenir fou n'osant pas en parler n'y a mes proche n'y a personne d’ailleurs.
et ils y a quelque moi suite a une nouvelle relation amoureuse j'ai réussi a les brider autant que je le pouvait et me fait suivre par un psychologue.
maintenant que j'arrive a peu prés a géré correctement sa j'ai envie d'en discuter avec d'autre personne et me suis aperçu que seul ceux le vivant peuvent réellement le comprendre.

voila c'est a peu prés tout désoler si sa parait fouillis j'ai un peu de mal a faire un texte clair trop de chose a dire d'un coup je pense ^^'
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent