Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LAURY
Posté le:
13/12/2012 11:45
Sujet du message:
Appel à témoins M6 toc du comptage
Répondre            
Email:
lbyram@mrprod.fr
 
Bonjour,
Journaliste pour l'émission «C'est ma vie» présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, je prépare actuellement un reportage consacré aux personnes souffrant de troubles obsessionnels du comportement .
A ce titre, je suis aujourd'hui à la recherche de personnes souffrant de toc du comptage qui accepteraient de nous faire partager leur quotidien.
Le reportage consiste à faire un portrait de 30 minutes sur cette personne afin de montrer les conséquences que cela peut avoir sur sa vie et son entourage, mais surtout de montrer qu'il existe des thérapies. Ca sera peut être l'occasion de trouver une solution ensemble.
Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 48 ou par mail lbyram@mrprod.fr .
Vous pouvez également me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler à votre convenance.
Cordialement,
Laury BYRAM
01 53 17 99 48
lbyram@mrprod.fr
 

ztartnews
Posté le:
8/3/2013 15:21
Sujet du message:
Appel à témoins M6 toc du comptage
Répondre            
Email:
joelleztart@aol.com
 
Bonjour,

Je viens de venir visiter ce forum et j'a lu votre message, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et je me permets donc de vous répondre.

Je "souffre" de TOC de comptage depuis maintenant plus de 10 ans. Au début mes TOCs n'étaient pas trop envahissant, depuis maintenant quelques années cela devient handicant pour moi, ils sont de plus en plus souvent présents et mon attention est de plus en plus détournée par ceux ci, le moindre changement dans le programme de ma journée et le TOC arrive ...
C'est devenu presque une peur panique pour moi de vivre au quotidient car les changements peuvenbt être nombreux dans la journée

Je ne sais pas si cela pourra vous aider

Bien à vous Joelle
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum