Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gegebl
Posté le:
24/2/2014 14:43
Sujet du message:
RE: mon mari sature que faire
Répondre            
 
"AUDREY" a écrit:
bonjour, je reviens vers vous après un long moment car je suis desesperee. Je suis enceinte de 7 mois et demi et donc ca fait 7 mois et demi que j ai arreté l anafranil...je me suis maintenue autant que je pouvais mais en ce moment ca va plus. En fait depuis qu'on a eu la facture d'eau en décembre (900e pour un an quand mm) mon mari me harcele dans mes tocs ce qui me stress encore plus et me fait me sentir encore plus mal pas un jour quasiment ne passe sans qu"on se dispute a cause de ca...j'en viens presque a souhaiter de mourir pour le liberer...pour lui les tocs sont incomprehensible...j'ai pas de blessure ou de membre cassé...pour lui si j'ai verifie la porte ben je l'ai verifie...et pour lui les psychiatres sont des charlatans, j'ai personne a qui parler de mes problemes, je me sens vraiment seule, mm mes enfants j'ai du mal a les supporter tellement je suis pas bien malgré que je les aiment de tout mon coeur. et j'ai peur que mon mari un jour ne supporte plus du tout cette situation mais d un autre cote je ne sais pas comment m en sortir de mes tocs, mon mari ne souhaite plus que je reprenne de traitement apres la grossesse ( la sertraline m a rendue incontinente, j'ai que 27 ans!pour quelqu un qui a deja des tocs de proprete franchement c galere ) je sais plus quoi faire je sais qu au fond tout est ma faute et je peux pas vraiment lui en vouloir ca fait plusieurs annees qu il supporte maintenant cette situation...

Je lis ton message,Audrey et il me fait énormément de peine.
Tu vas bientôt accoucher et c'est de la joie pour toi,bien-sûr,qu'il est dur d'apprécier étant donné tous tes rituels et tes compulsions qui t'épuisent.
Mais pour moi,la seule chose qui importe c'est dès que tu as ton petit bébé,de te faire aider par un médecin pour qu'il te redonne d'autres médicaments,que l'Anafranil qui ne te convient pas du tout,il en existe un tas d'autres sur le marché pharmaceutique,car je crois que c'est la seule solution à envisager pour que ta vie et celle de ta famille ne soit pas un enfer aussi grand.
Dis toi bien que tu n'as commis aucune faute,tu n'as pas cherché à contracter cette maladie,elle est venue toute seule et tu n'es en rien reponsable.
Elle doit repartir avec ta persévérance et ton combat ...
Je vois bien que tu adores tes enfants comme tu vas aimer celui-ci.
Pense à toi,même si ton mal te fait faire des actions incompréhensibles.Tu dois t'en sortir car tu acceptes de te soigner...
Courage,ma belle,je t'embrasse bien fort.
Tu sais,mon fils refuse,lui,de se soigner et s'il existe quelque chose de pire que l'enfer,c'est ce qu'il vit quotidiennement.
A bientôt!

 

ZAKNOUN
Posté le:
20/2/2014 11:30
Sujet du message:
REPORTAGE TV NRJ12
Répondre            
Email:
szaknoun@troisiemeoeil.net
 
Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 sur le thème "des compulsions : comment lutter ?", je recherche :

- Des entasseurs compulsifs (ou accro au shopping).
- Vérificateurs obsessionnels / Troubles obsessionnels compulsifs.

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez partager votre expérience avec nous, n'hésitez pas à me contacter au 01.56.33.52.97 ou sur ma boite mail : szaknoun@troisiemeoeil.net

Merci et à bientôt !
 

ZAKNOUN
Posté le:
20/2/2014 11:10
Sujet du message:
REPORTAGE TV NRJ12
Répondre            
Email:
szaknoun@troisiemeoeil.net
 
Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 sur le thème "des compulsions : comment lutter ?", je recherche :

- Des entasseurs compulsifs (ou accro au shopping).
- Vérificateurs obsessionnels / Troubles obsessionnels compulsifs.

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez partager votre expérience avec nous, n'hésitez pas à me contacter au 01.56.33.52.97 ou sur ma boite mail : szaknoun@troisiemeoeil.net

Merci et à bientôt !
 

jerem
Posté le:
10/2/2013 01:22
Sujet du message:
Courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour Audrey , le toc est la maladie de la solitude et surtout pas iriditaire, sa ne se transmet pas . Il faut que tu te concentre sur l avant rituel et que tu sible la pensée qui t oblige a faire ses rituels ensuite il faudra que tu prenne consciense que ses la même pensée pour chaque rituel même si il sont différents tes rituels , et cette pensée qui est avant ton rituel sait ton esprit qui est allée la chercher pour que tu te sente plus jamais seule , sait dingue mais sait comme ça , et pour t en sortir il faudra prouver a la pensée qui est avant chaque rituel que tu est prête a écouter ton cœur , seule ton cœur est plus fort que la pensée , je peut t aider avant que tu accouche pour te sentir un peu mieux et dit a ton mari que les tocquer ne sont pas fou il ont même une longueurs d' avance sur les gens normal soit disant 

AUDREY
Posté le:
8/2/2013 09:07
Sujet du message:
mon mari sature que faire
Répondre            
 
bonjour, je reviens vers vous après un long moment car je suis desesperee. Je suis enceinte de 7 mois et demi et donc ca fait 7 mois et demi que j ai arreté l anafranil...je me suis maintenue autant que je pouvais mais en ce moment ca va plus. En fait depuis qu'on a eu la facture d'eau en décembre (900e pour un an quand mm) mon mari me harcele dans mes tocs ce qui me stress encore plus et me fait me sentir encore plus mal pas un jour quasiment ne passe sans qu"on se dispute a cause de ca...j'en viens presque a souhaiter de mourir pour le liberer...pour lui les tocs sont incomprehensible...j'ai pas de blessure ou de membre cassé...pour lui si j'ai verifie la porte ben je l'ai verifie...et pour lui les psychiatres sont des charlatans, j'ai personne a qui parler de mes problemes, je me sens vraiment seule, mm mes enfants j'ai du mal a les supporter tellement je suis pas bien malgré que je les aiment de tout mon coeur. et j'ai peur que mon mari un jour ne supporte plus du tout cette situation mais d un autre cote je ne sais pas comment m en sortir de mes tocs, mon mari ne souhaite plus que je reprenne de traitement apres la grossesse ( la sertraline m a rendue incontinente, j'ai que 27 ans!pour quelqu un qui a deja des tocs de proprete franchement c galere ) je sais plus quoi faire je sais qu au fond tout est ma faute et je peux pas vraiment lui en vouloir ca fait plusieurs annees qu il supporte maintenant cette situation... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent