Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jerem
Posté le:
7/8/2013 13:13
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour caroline ton histoire est triste ,le corp et l esprit sont liés , quand le corps a faim , le corp envoi un message a l esprit et votre esprit va transmettre une pensee a votre conscience en disant qu il faut manger, quand tu prend un medicament comme le corp et l esprit sont liés , le corps va ralentir et l esprit aussi donc tu va ressentir une sorte de bien etre parse que ton rythme cardiaque va ralentir , et quand l esprit marche au ralenti il a la flegme , et comme le toc sait une pensee intrusive , votre esprit ne va pas voir cette pensee intrusive , mais quand l effet du medicament est parti votre esprit retrouve la forme et va direct voir cette pensee intrusive ,cette pensee intrusive va donner un ordre a votre esprit et votre esprit va transmettre cette ordre a votre conscience et nous ,nous somme qu une conscience 

Caroline
Posté le:
29/7/2013 04:03
Sujet du message:
risperdal pour remplacer zyprexa
Répondre            
Email:
caroducharme80@hotmail.ca
 
Bonjour! Je prends du zyprexa depuis au moins dix ans pour mon toc. Ce médicament a eu un effet bénéfique sur mes symptômes et me permet de bien dormir la nuit. Mais à cause de lui je viens de commencer à faire du diabète. J'ai essayé de remplacer le zyprexa par du risperdal il y a deux ans mais je n'ai tenu que deux semaines car je ne dormais plus la nuit et mes compulsions avaient augmenté en flèche. Maintenant que je suis rendue diabétique en plus des autres effets secondaires indésirables du zyprexa (prise de poids et toujours envie de dormir) j'aimerais réessayer le risperdal mais j'ai peur d'avoir encore les mêmes problèmes qu'il y a deux ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi cette même transition de médicament avec succès. Est-ce que les symptômes du sevrage du zyprexa disparaissent après un certain temps? Combien de temps? Est-ce que le risperdal est aussi efficace que le zyprexa sur les compulsions et l'anxiété? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent