Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nyu
Posté le:
6/8/2013 00:00
Sujet du message:
Perdue
Répondre            
 
Bonsoir. J'écris ce soir sur un coup de tête, parce que je reviens de ma douche sous laquelle j'ai pleuré en silence, alors que mes parents et ma soeur n'étaient pas loin.
Je pense souffrir de TOC depuis longtemps. De vérification, car je ne peux partir de la maison sans vérifier si la porte et bien fermée, ni passer par un nombre incalculables de rituels... Tels que... j'ai honte de l'écrire, mais bon. Tels qu'embrasser les choses. Que ce soit ma peluche le soir après l'avoir bien placée, la porte d'entrée quand je la ferme, ma voiture quand je la quitte, avec l'angoisse qu'elle m'ait été volée... Je dois aussi souvent retoucher certaines choses plusieurs fois et d'une certaine manière que je ne saurais expliquer.
Je crois même avoir des phobies d'impulsion... quand je conduis, par exemple, je suis tentée d'aller me jeter en face d'un camion ou foncer dans un poteau. Pourtant je n'ai pas de tendances suicidaires. J'ai avec ça une peur qui m'est restée depuis toute petite, mais dont j'ai du mal à parler. Quoiqu'il en soit, j'ai peur de passer à l'acte, et j'essaie de me convaincre que je ne le ferais jamais. J'ai peur de tuer des gens que j'aime. Je suis perdue, je ne sais plus si je suis moi-même, qui est le vrai moi... Suis-je en réalité ce que j'essaie de me cacher ? Une égoïste monstrueusement violente, oui bien suis-je ce que je veux paraître ? Soucieuse, gentille... ? Est-ce que je fais semblant, ou ai-je ces deux "parts" en moi ? Je ne sais plus qui je suis, et j'ai du mal à savoir. Ai-je un problème, ou ai-je envie d'en avoir ? Je sais que je ne suis pas folle, mais des fois c'est comme si j'aimerais être malade, physiquement ou psychologiquement... Je n'ai pas à me plaindre, je devrais être heureuse. Mais des fois, ça ne va pas, comme là. Je fais des "crises" où je suis violente et où je crie et pleure parfois... Devrais-je en parler ?
 

jerem
Posté le:
7/8/2013 13:49
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour nyu ,pas beaucoup d homme sur cette planete savent qui il sont , exemple ,quand un homme ou une femme deteste quelqu un , il va y pensee toute la journee , porquoi , parseque il n a pas dompter sont esprit , pourquoi , l esprit deteste etre inferieur ,l esprit est jaloux , l esprit n ai pas patient , esprit n aime pas la solitude etc...,malheureusement a l ecole il n y a pas de matiere pour comprendre l esprit et nos parent ne le sait pas non plus .exemple un enfant a envie de jouer a la console mais il a aussi envie de jouer au petite voiture, pourquoi , parseque l esprit a envie de jouer a la console et la conscience au petite voiture
il ya une differences entre chaque humains dans le monde exterieure
les cheveux , les yeux la couleur de peaux , dans le monde interieure il y a aussi des differences entre conscience , esprit, et ame , mais pour les personnes souffrants de toc il y a une 4eme pensee et sait l intru , il vit en vous et pour faire partir cette pensee intrusive il faut lui faire prendre conscience qu elle n a rien a faire ici a la pensee intrusive , courage je peut vous aider , mon adresse e mail est en haut de la page
 

Manudesaa
Posté le:
23/8/2013 22:37
Sujet du message:
perdue...
Répondre            
Email:
Manudesaa@laposte.net
 
Bonjour Nyu. Que tu embrasses tes objets familiers, il n'y a rien de honteux à cela. C'est juste que tu les aime, c'est tout. Quant à tuer des personnes qui te sont chères, c'est encore une fois un tour de ce satané TOC, c'est tout ! Tu devrais t'habituer à ce genre de pensées et te poser calmement cette question : Si effectivement, tu massacrais tes parents, ta soeur, etc... Bref, tous les gens que tu aimes ; ça ferait quoi ? ça ferait que tu irai en prison (ou peut-être même en HP) pour très longtemps... Mais réfléchis un peu 2 secondes : Pourquoi tuerai-tu les gens que tu aimes ? Contradictoire, non ? Pour tuer quelqu'un, il faut en avoir l'envie et le désir. As-tu réellement cette envie et ce désir ? Si la réponse est non, et bien c'est encore un coup de ce bon vieux TOC ! Le TOC est une maladie de la PENSEE, tout ce passe dans la tête. Je pense que tu devrais voir un psychiatre pour tirer tout ça au clair, et tu verras tu iras mieux. Je sais de quoi je parle, car je vois le même psychiatre depuis plus de six ans. 

jerem
Posté le:
3/9/2013 15:16
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour , et oui le toc souvent nous envoi au sucide quand nyu dit que quand t elle est dans la voiture et que une pensee lui dit d aller se jeter sur un camion ses normal parseque la pensee qu elle entend veut qu elle se tue pour qu elle soit liberer je parle de la pensee ,cette pensee ses quoi ,la pensee est une ame perdu ,mais comme pour nous qui possedion notre corps nous avont tout oublier a la naissance et cette pensee a tout oublier quand t elle est rentree en vous , et oui les toquer sont des passeur d ames , des vrai passeur pas des faux , la pensee peut etre emotionnelle,images ou langage ,il faut que vous prenier consciense que la pensee qui est avant le rituelle se n est pas vous , mais attention n oublier pas que quand t on parle a l interieure de nous ou quand ton capte des autres pensee le son sera pareil ses le ton qui sera differant,le ton de la pensee qui est avant le rituelle est tres important elle vous oblige a faire un rituelle avec un ton sec ,dur
,votre ame a un ton de douceur ,votre consciense a un ton normale ,et votre esprit a un ton de haine ,voila comment on fait la differance a l interieur de nous ,courage a vous tous , mais je vous le dit mais freres est mais soeurs guerir du toc n est rien a comparer de notre esprit ses beaucoup plus dur de dompter son esprits que de guerir le toc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum