Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TELMA
Posté le:
12/9/2013 16:01
Sujet du message:
vivre avec
Répondre            
 
bonjour
pourquoi je n'ai pas confiance en moi ; la vie serait plus belle... Pourquoi dois-je vérifier ce que je peux faire ou dire ? Qu'il est difficile de parler avec quelqu'un quand tout à coup dans sa tête on se dit : "dis-je vrai" ? La peur d'avoir donné de mauvaises infos, même si au fond cela doit avoir du sens...qui me comprend ? Quand ca se met en route dans ma tête, c'est terrible....je ne veux pas mourir mais j'ai envie d'arrêter de souffrir...
 

jerem
Posté le:
19/9/2013 10:27
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour telma, je vais te rassurer tous le monde souffre , personne n y echape,ses grace a la souffrance qu on peut devenir plus fort,les tocquers savent qu un jour un autre un rituel va les tuers,petite seance hypnose pour toi ,allonge toi dans ton lit ,regarde le plafond ,met toutes ta consentration sur ta respirations comme quand tu regarde un film ne lache pas ta consentration ,ecoute le silence , imagine que tu est aussi legers que l air fait sa pendent 5 minutes , ensuite atend et atend et maintenant ecoute la pensee qui va t obligee a faire un rituel ,ne le fait pas le rituel,pas tout de suite tu le fera plus tards pour l instant tu ecoute la pensee qui est avant le rituele et met y toute ton atention , et prend consciense que la pensee qui est avant le rituel insiste et insiste et insiste et elle va insister jusqu a que tu craque , et maintenant imagine que cette pensee resemble a un petit garcon qui vit en toi , mais se petit garcon et completement perdu et qu ils ne sait meme pas pourquoi il est la ,imagine que se petit garcon vit dans une piece toute blanche et qui voit tout se que tu voit grace a cette piece ou il vit , grace a cette technique tu vas isoler la pensee qui t oblige a faire les rituelles , donc tu sait maintenant que tes rituels sont a cause de se petit garcon , tout tes rituelles , j ai bien dit tout tes rituels , ses a cause de se petit garcon ,ses lui qui t oblige a faire ses rituels .je revient demain desol 

jerem
Posté le:
20/9/2013 09:30
Sujet du message:
respire
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour telma,alors maintenemt que tu as isoler cette pensee, tu sait que se n ai plus toi qui t inflige ses rituels, donc cette pensee tu lui as donner une forme qui est le petit garcon ou tu peut l imaginer en petit singe ses toi qui voit, le plus important ses de lui donner une forme qui ne te fait pas peur et de l isoler dans une piece blanche tous sa tu peut le faire grace a ton imagination.
en suite il va falloir que tu trouve la pensse qui est compassion et sagesse qui est en toi , cette pensee est magique , pas beaucoup d homme sur cette planetes en n a prit consciense quelle existe , mais pour les tocquers sait plus facille d y croire ses grace a elle qu on peut guerir , alors voila se que tu va faire , tu t allonge sur ton lit ,tete direction du plafond,met toute ta concentration sur ta respiration et tu te pose une seule question ,es qu il existe en moi une pensee qui est plus forte que la pensee qui m inflige ses rituels ? pose toi cette question dans ta tete et atend , atend , atend , si tu n a pas de reponse recommence la question encore encore jusqu a que tu entende oui je suis une pensee qui vit en toi et je suis plus fort que la pensee qui t oblige a faire des rituels . et voila le secrets ,je vait te donner un exemple , la pensee qui est avant le rituels me dit ferme et ouvre la porte 10 foix aussi non ta famille va avoir un accident ,donc toi tu contre la pensee et tu lui dit a cette pensee non je ne la fermerait et l ouvrir que 5 foit aussi non la pensee qui est compassion et sagesse va t enfermer dans une boite et tu ne pourra plus t echapper , l objectif et que tu diminue tes rituels , mais n est pas peur d etres dur avec la pensee qui t oblige a faire des rituels , cette pensee va avoir peur parseque maintenant tu est deux contre se petit garcon.
cette technique est imparables , pour moi et pour beaucoup d autre on sait maintenant qu il existe en nous une pensee qui est compassion et sagesse , et le but de toute hommes sur cettes planetes est de lui ressembler , fin du temoignage amen
 

gegebl
Posté le:
28/10/2013 09:46
Sujet du message:
RE: vivre avec
Répondre            
 
"TELMA" a écrit:
bonjour
pourquoi je n'ai pas confiance en moi ; la vie serait plus belle... Pourquoi dois-je vérifier ce que je peux faire ou dire ? Qu'il est difficile de parler avec quelqu'un quand tout à coup dans sa tête on se dit : "dis-je vrai" ? La peur d'avoir donné de mauvaises infos, même si au fond cela doit avoir du sens...qui me comprend ? Quand ca se met en route dans ma tête, c'est terrible....je ne veux pas mourir mais j'ai envie d'arrêter de souffrir...

Bonjour Telma,
Bien-sûr que je te comprends,mais le manque de confiance en soi ,qui touche un très grand nombre de personnes,ne doit pas se transformer forcément en troubles obsessionnels et compulsifs.
Tu n'as pas besoin de cette deuxième punition qui aliène tes faits et gestes quotidiens.
Tes vérifications te font trop souffrir et c'est là qu'il faut lutter avec l'aide de quelqu'un qui te comprend et t'écoute...
Il faut tous les jours prendre un peu de terrain sur cette maladie qui commande et non pas le contraire.
Tu as envie de vivre,bien évidemment ,car ça en vaut vraiment la peine,mais,mieux ,beaucoup mieux que ce que tu traverses actuellement...
Fais toi aider,s'il-te-plaît....ne perds plus de temps...tu en as la volonté.
je t'embrasse.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum