Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tocstory
Posté le:
26/2/2014 09:57
Sujet du message:
"TOC STORY" livre - A télécharger
Répondre            
 
Je suis l'auteure de "Toc Story". Je viens de créer un site afin de partager mon récit de vie avec les tocqués et leur famille dans le seul but de leur apporter du réconfort et du soutien.

Mon message est : Il y a toujours une sortie ! Il faut garder l’espoir ! Courage !

« Toc Story » peut être visionné ou téléchargé gratuitement sur :


http://tocstory.org


Extrait :

« Je vis dans un autre monde qui n’est pas la réalité et qui me fait peur. J’aimerais avoir un aspirateur dans la tête pour nettoyer le faux monde ».

(Mon fils Thomas, 13 ans)

Basée sur des faits réels, l’histoire raconte la vie de mon fils Thomas, jeune ado devenu phobique de toute contagion, développant des comportements anormaux.

« De mon chaos intérieur, le poing levé, je jure que je ferai naître notre harmonie ! » ai-je envie de dire…

Bibi
 

jerem
Posté le:
26/2/2014 20:58
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
j ai lus le resume du livre mais quand t on dit quasiment gueri ne veut pas dire gueri il est tres facile surtout pour un petit garcon de cacher la veriter pour que les parents se sente mieux alors j espere que je me trompe .vous savait le toc est tres mal connue ,alors je vous conseil de regarder tous les fait et geste de votre fils exemple regarder deriere lui , sous sont lit ,fermer des portes plusieurs fois ou le robinets enfin tout et si vous ne voyer plus d anomalie , dite a votre fils comment cette chose est parti , quand le toc est enfin parti je peut vous garantir qu on s en souvient a vie 

ZAKNOUN
Posté le:
5/3/2014 12:39
Sujet du message:
Reportage TV NRJ12
Répondre            
Email:
szaknoun@troisiemeoeil.net
 
Bonjour à toutes et à tous,

Pour l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 sur le thème "Des compulsions : comment lutter ?", je recherche :

- Des personnes souffrant de dermatillomanie.
- Des vérificateurs obsessionnels /Troubles obsessionnels compulsifs.
- Des entasseurs compulsifs
- Des accros au shopping
- Des accros à la chirurgie esthétique (quête de la perfection)

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez partager votre expérience avec nous, n'hésitez pas à me contacter au 01.56.33.52.97 ou sur ma boite mail : szaknoun@troisiemeoeil.net

Merci et à bientôt !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum