Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jerem
Posté le:
14/4/2014 23:38
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour moothie , oui il y a une augmentation de l interet populaire,pourquoi aujourd hui , parseque nous vivont tous enfermer entre 4 mur et pour combler le vide nous regardons la tele ,et quesque nous aprend la tele ,la peur et l ignorance de qui nous somment .c est pas parseque on n en parle plus qu il y a plus de gens ateints de cette maladies , au debut de ma maladie je pensait que j etait fou j avait 7 ans quand j ai eu se trouble pendant que les autres enfants jouaient moi je me concentrer sur moi meme pour comprendre pourquoi a 18 ans fini je l avait vaincu ,et je voulait plus jamais en parler et surtout je croyait a cette epoque que j etait seul a avoir ce trouble , a 27 ans je suis devenu papa et un jour j allume la tele et je voit un reportage sur le toc et se reportage disait en gros que c etait hereditaire ,imagine la panique ,alors a partir de ce moment j ai rien lacher et je me suis reconcentrer sur moi meme comme personne ne la jamais fait ,pour mon fils au cas ou ,et donc en fesant cette concentration sur moi meme j ai apprit beaucoup beaucoup de veriter sur ce trouble et aussi sur la vie et sur moi ,et j en conclue que se trouble s attrape dehors , en pleine air et ce loge dans le cerveau et il voit tous ce que l on voit et le but de ce trouble et de remplacer la premiere pensee ,et la 1ere pensee de chaque homme de quoi elle est faite , angoise, peur,ambition,envie,haine ,souffrance,jalousie,exister,etc.. tous ses mots representent la 1ere pensee qui ai l instinct de survit .si tu as d autre questions n hesite pas 

Moothie
Posté le:
9/4/2014 13:39
Sujet du message:
Un avis ?
Répondre            
 
Je te remercie d'avance pour ton aide Smile
Mais concrètement, que peux-tu dire des TOCs dans la société ? Penses-tu qu'il y ait une augmentation de l'intérêt populaire porté aux TOCs ? Crois-tu qu'il y ait des prédispositions biologiques et/ou sociales (environnementales) ?
 

jerem
Posté le:
17/3/2014 14:37
Sujet du message:
sujets
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
pour ton sujet sur le toc je vais t aider ,dit toi bien que cette maladie concerne notre pensee , donc avant de connaitre le toc il faut d abords savoir c est quoi la pensée? et personne ne connait la reponse ,donc ton sujet doit etre diriger vers la pensee ,parceque tous le monde croit que c est l angoise qui est responsable des rituels ,l angoise ,le stess,la peur ,pour la pensee ses mots representent le futur .la souffrance, la haine,la tistesse , pour la pensee ses mots representent le passé .mais quand une personne ateint de toc fait un rituel il est concentrer sur le moment present ,il ne peut pas passer a autre chose t en qu il n a pas fini le rituel. alors l angoise tu peut le jeter a la poubelle .le toc concerne le moment present ,et qu es qu on trouve dans le moment present ,toute les veritees , parseque il y a une veritée pour chaque instant present ,si tu veut d autre reponses n exite pas ,excuse pour les fautes 

jerem
Posté le:
17/3/2014 14:04
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour moothie,beaucoup d hommes on vu de l or dans les yeux des personnes souffrant du toc ,et je te parle pas des personnes qui fabrique des medicaments ,c est comme pour le gouvernement plus on souffre et plus il gagne ,mais quand la mort viendra les cherchers tous ses gens qui mentes et que enfin les bonnes questions vont leurs etre devoiler ils vont se retrouver betes 

gegebl
Posté le:
17/3/2014 06:55
Sujet du message:
Que représente cette image?
Répondre            
 
....je ne vois pas du tout. 

Moothie
Posté le:
16/3/2014 15:18
Sujet du message:
Réponse à jerem
Répondre            
 
C'est justement parce que les journalistes en ont fait une grande mode que j'ai choisi ce sujet.. Pour que les gens qui liront mon travail se rendent compte que ce n'est pas juste un truc "drôle" vu dans telle ou telle émission.. Et ce n'est pas des questions personnelles que je veux poser, juste avoir un avis sur les raisons qu'ont les gens de s'être intéressés subitement à ce sujet.. 

jerem
Posté le:
15/3/2014 17:43
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
bonjour moothie, vaut mieux que tu change de sujet ,le toc c est tres difficile comme sujet ,grace aux journalistes le toc est devenu une grande mode ,et comme par hazard depuis qu ils ont decouverts qu ils y avaient 3 pourcents de la populations ateints de ce syndromes,beaucoups de gens a declarer , je vous gueri ,donc tu voit tres dificile de se faire une opinion , la seule chose que je peut te dire , le toc est une veritée ,tu as cette maladie , tu la subit,tu la gueri,et tu trouve qui tu es ,pour finir tu devient maitre de toi meme .es une foie que tu es maitre de toi meme tu comprend que toutes les personnes sont malades ,et tu devient un etre fait de compassion et de sagesse .courage pour ton sujet 

Moothie
Posté le:
14/3/2014 08:45
Sujet du message:
Besoin de témoignages !
Répondre            
 
Bonsoir à tous ! Very Happy
Alors voilà, je m'appelle Mara et je suis en dernière année de secondaire. J'ai donc à réaliser un Travail de Fin d’Études pour le cours de sciences sociales et j'ai choisi comme sujet "le phénomène des TOCs". Dans ce contexte, j'ai quelques hypothèses à vérifier et, ne connaissant pas de personnes atteintes, je me suis dit que la meilleure solution était encore de demander sur Internet !
Tout ce blabla pour vous demander si il y en aurait qui seraient d'accord pour répondre à quelques questions (principalement confirmer ou infirmer des hypothèses) anonymement ou non.. ange:{}
Voilà, j'espère vraiment avoir une ou des réponse(s) positive(s) !
Bonne soirée à vous,
Mara.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent