Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
25janvier
Posté le:
6/5/2014 02:47
Sujet du message:
TOCS
Répondre            
 
IL faut savoir que je suis a moitie algerien a moitie egyptien et je mets ma morale au dessus de tout et ca le pire pour moi
parfois je me pose des questions quand je vois quelqu'un dans la rue '' est -il intelligent '' et j'arrive pas a enlever cette idee de la tete, surtout que qd je vois un pauvre ( alors qu'avant je compatissais et je l'aidais point bar ). Meme chose pour tout ce que je portais '' a coeur '' dans mon ideologie : la lutte contre le racisme, la lutte contre la pauvrete, comme si je mettais en doute mes idees
ALors qu'au fond de moi je sais que tt le monde est intelligent, et qu'il y a bcp d'intelligences et ps une seule mais je sais pas pourquoi je me pose ces questions et j'arrive pas a enlever ces idees et ca me pourrit l'existence.
Meme chose pour les noirs , et meme pour mes ancetres ( je suis a moitie algerien et a moitie egyptien et je vis en egypte ), je me dis qu'une nation a envahi une autre nation parce que la derniere est des sous hommes alors que je ne le pense pas au fond moi( je me dis qui je suis pour juger les autres > ) et j'ai honte parce que cest une ideologie de nazi comment faire pour enlever ces penses et coomment faire pour ne pas ruminer et commer faire pour oublier ce que j'ai dit pour ne pas culpabiliser ?
COmme si j'attaquais mon ideologie alors qu e j'y tenais a a coeur avant et j'en etais fier ( de gauche, pour l'humanite ,etc )
Aidez moi svp
EN plus je ne suis pas raciste je me disputais qd y avait une discrimination et j'ai et j'avais des cop noirs et je suis moi meme assez brun donc je sais que c'est idiot mais j'arrive pas a m'enlever de telle question et je sais que je ne peut pas passer a l'acte c a dire malmenr une personne parc que deteste cela je n'aime pas bleser quelqu'un alors pourquoi se poser ce genre de questions ??
Je suis quelqu'un qui met ma morale au dessus de tout , ainsi un copain c'est qq'un pour la revolte contre moubarak, un type qui n'est pas raciste donc je met des criteres pour ca pour vous prouver que je ne suis pas comme ca alors pourquoi ce genre de qestions ?
AUtre chose, jtout le monde me faisais pitie toujours surtout les pauvres bien sur et les gens de classe moyenne, comme si jes les attaquais pour qu'il ne me fasse plsu pitie et il faut savoir que je n'ai pas confiance en moi
Aussi j'insulte automatiquement alors que je ne veux pas ce qui me font pitie alors que je ne veux pas, c'est dans ma tete seulement , cmme si je voulais qu'il ne me fasse plus pitie et j'insulte les gens que j'aime
 

25janvier
Posté le:
6/5/2014 02:56
Sujet du message:
aussi
Répondre            
 
aussi mes tocs sont presques ts lies a un pb ou la la mort ( j'arrive difficilement a ecrire le mot ) presque tjrs lies a la revolte en Egypte .
Je suis qq'un qui respecte tt vie, j'essaye d'etre vegetarien aussi, donc pour vous dire que c'est sur que ca m'a fait un choc et j'insulte n'importe qui j'arrive pas et je veux enlever tt ca de ma tete
merci pour vos reponses Smile
 

25janvier
Posté le:
6/5/2014 04:36
Sujet du message:
aussi
Répondre            
 
Aussi je sais que si on est raciste devant moi je vais etre enerve et je dis ce que j'ai dans le coeur, donc c'est qd je suis seul que je rumine 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum