Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gegebl
Posté le:
10/8/2014 07:04
Sujet du message:
je vous envoie plein d'optimisme
Répondre            
 
Je passe souvent sur le forum pour voir les messages qui ressemblent un peu à ce que je vis avec mon fils souffrant de ce mal et ce matin j'avais envie d'écrire ce qui m'a redonné un peu d'espoir concernant son état de santé.
Je suis partie avec lui,moi,sa mère,une dizaine de jours dans une ferme à la campagne pour garder les chats de ma nièce qui s'absentait à l'étranger pour cette période.
Pendant cette période bénie,j'ai pu assister à une transformation de son humeur et de son comportement...Il était tout à coup beaucoup plus serein et moins angoissé au milieu de ce contexte animalier et naturel.
Cela m'a énormément réconfortée et j'ai vraiment eu l'impression que c'était aussi ce qui lui fallait.
Je tenais à en parler ici car cela m'a vraiment fait plaisir de le voir débarassé en grande partie de ses rituels pendant ce temps là.
Je l'ai même entendu dire qu'il était"content" d'être là.
Sur cette note positive,je vous souhaite à tous et à toutes, beaucoup de courage.
A bientôt!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum