Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
emma
Posté le:
25/8/2014 15:46
Sujet du message:
recherches personnes pour en parler
Répondre            
 
Bonjour, c'est la premiere fois que je vais sur un forum. Mais je me suis dis que je pourrais peut etre discuter avec des personnes qui vivent la meme chose que moi et donc qui comprennent. Parce que je pense que personne ne peut comprendre ce qu'est le toc si il ne l'a pas vecu. Mis a part mon therapeute je n'arrive a en parler a personne, par honte et culpabilite. J'ai des tocs mentaux et je suis une therapie comportementale et cognitive. Alors si quelqu'un ayant les meme problemes que moi voulait bien en discuter , peut etre que ca pourrait nous aider. J'espere avoir bientot des reponses.
Emma
 

jerem
Posté le:
26/8/2014 20:25
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
A tu moins de rituel avec ta thérapie et ton médecin ,je veut bien en parler avec toi si tu veut ,c est toujours mieux d avoir plusieurs avis sur le sujet,pour ma part je m en suit sorti sans aucune séquelle ,et beaucoup d enseignement sur la maladie et surtout sur moi meme ,a plus qui c est 

emma
Posté le:
28/8/2014 14:04
Sujet du message:
enchantee
Répondre            
 
Bonjour Jerem, enchantee de te rencontrer. Effectivement j'ai quand meme moins de tocs avec la tcc et les medicaments mais c'est long et pas encore le top et je me decourage. Je suis ravie que tu ais reussi a t'en sortir et curieuse de savoir comment tu as fais. Sice n'est pas trop indiscret, pourrais tu m'en dire plus ? Je te remercie d'avance, en esperant te lire encore bientot 

jerem
Posté le:
28/8/2014 16:10
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour Emma,bravo pour ton courage ,les personnes qui s occupe de toi font le max pour essayer de trouver la solution ,le problème du toc c,est une maladie trompeuse comme la vie ,tous le monde croit que ses a cause de la peur ,mais moi qui a eu cette maladie ,guéri et compri le problème vient ailleur mais ou.comment j ai guéri,au début impossible obliger de faire ces rituel,pas de solution et comme j avai un rituel dangeureu ou je devai me crée un acciddent donc mes heures était compter et j avais que 15 ans a cette époque ne sachant plus quoi faire ,je me suis allonger sur le lit et je m amuser a arrêter de respirer ,j arrêtais de respirer jusqu' a la limite et grace a cette connerie un truc tout pourrie ,le processus de la métrise de soi meme c est enclenché 

Jeanroch
Posté le:
3/4/2017 20:38
Sujet du message:
Recherche personnes souffrant de tocs
Répondre            
 
Bonjour,

Je m'appelle Rocco. Je suis en école de cinéma à L'ESEC à Paris. Faisant partie d'un groupe de 5 personnes, nous devons tourner notre film de fin d'année très bientôt.

Nous souhaitons parler de personnes souffrant de tocs. Il s'agirait de les suivre dans leur quotidien durant quelques jours.

Seriez vous intéressé par notre projet ? Connaîtriez vous des personnes susceptibles de nous aider ?

Bien cordialement,

Rocco Ferreri
 

Manudesaa
Posté le:
25/5/2017 08:31
Sujet du message:
POUR EMMA
Répondre            
Email:
Manudesaa@laposte.net
 
Bonjour Emma,
Moi aussi j'ai longtemps souffert du TOC
Tu peux essayer la méditation de pleine conscience du docteur Christophe André
Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum