Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jerem
Posté le:
16/2/2015 11:17
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour grand désoler pas vue ton dernier message,alors là bizarre,il faut admettre que tu as bien heurter quelque chose,donc il va falloir te poser les bonnes questions,comme par exemple ,et tu vraiment responsables de cette accident,es que le piéton ou un animal je pouvais l éviter,es que tu étais entrain de faire un rituel au moment de l impact, prendre conscience que un accident peut arriver à n importe quand et que personne est responsable et surtout pas toi ,le piéton ou l animal au moment de l impact ils étaient où,pourquoi ils m ont pas vue ,pour l animal c est a cause de la peur ,mais pour l homme c est un geste préméditer, l objectif quand tu te poses les bonnes questions et que sa te soulage . A plus 

grand
Posté le:
4/2/2015 19:36
Sujet du message:
frayeur
Répondre            
 
jerem, je ne sais pas si tu repasses sur ce site!
il y a quelques jours, je regardais le capot de ma voiture et qu'est ce que je vois : une petite trace de sang toute sèche! ça m'a effrayé! tu penses que c'est quoi cette trace de sang? j'ai tellement peur que ça ait un rapport avec le piéton sur le parking de l'hopital! j'attends de tes nouvelles, merci
 

jerem
Posté le:
27/12/2014 04:43
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour et joyeuse fete ,c est normal que tu n a pas vue le cailloux puis que dans t es explications tu dit que tu ne sais pas sur quoi tu as rouler,mais que tu as entendu un bruit ,le bruit peut venir de l amortisseur ou autre pièces mécanique,le plus important pour toi et d oublié cette histoire le plus vite possible,et pour oublié cette histoire il y a 2 solution,soit tu attends le temps qui passe,soit tu te concentre sur toi même pour changer la vision que tu t es crée ,et cette vision et que tu écrase une personne,transforme cette vision.ou alors sert toi de cette histoire pour te guérir du toc,je te donne un exemple ,je ne connais pas t es rituels ,ouvre la porte et ferme la porte 10 fois et si tu ne le fait pas une personne que tu aime va tomber malade et toi tu te dit a ce moment précis,non je ne ferai pas le rituel par ce que j ai blessé une personne a cause d un rituel.j espère que tu as compris a plus 

grand
Posté le:
26/12/2014 18:05
Sujet du message:
re question
Répondre            
 
oui je peux essayer, mais je n'ai pas vu de gros caillou non plus!!!
ça peut pas être les déformations de la route?
 

jerem
Posté le:
23/12/2014 15:19
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Tu as déjà fait ce que tu devais faire ,tu a appelé la gendarmerie ils ont dit que personne été blessé,le problème il se situe en toi ,tu t es crée une vision que tu n arrive pas a effacer,et cette vision et que tu as écraser un piéton,et a chaque fois que tu vois cette vision tu te sens fatiguée,faible,tu ne voudrai meme plus exister .voila se que tu va faire ,allonge toi sur ton lit dans le noir si possible ,ferme les yeux ,concentre toi sur ta respiration et recret toi le moment ou il y a la secousse et imagine que c était un cailloux.sa va être dur essaye plusieurs fois jusqu'à que sa marche 

grand
Posté le:
22/12/2014 14:31
Sujet du message:
re question
Répondre            
 
oui, mais je me dis que si cette fois, ce n'était pas un toc..."
j'entends bien ce que tu me dis, j'essaie de me raisonner en me disant la route est forcément abimée, donc pas droite et ce sont les ondulations de la route qui ont provoqué la secousse! et plus j'y pense, plus la secousse s'amplifie. Tu crois que c'est possible ça?
Que me conseilles tu de faire?
merci
 

jerem
Posté le:
22/12/2014 14:01
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Je pense que ta effectivement rouler sur quelque chose ,le problème c'est ton toc ,il s amuse avec toi ,en te faisant croire que ta renversait une personne et qu'il est mort d une crise cardiaque,grâce a cette histoire le toc va pouvoir te faire encore plus de rituels .le toc c'est pas quelque chose qu on peut calculer,où même raconter,le toc est une vérité ,le toc n ait pas la par hasards,son but et de vous faire des rituels pour que l envie l ennui n existe plus,les gens normaux comble l ennui par l envie,les personne atteint par le toc comble l ennui par des rituels. 

grand
Posté le:
22/12/2014 09:29
Sujet du message:
re question
Répondre            
 
merci jerem,
le problème c'est que j'a déja appelé la police et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien eu! mais peut être que la personne s'est relevée et a fait une crise cardiaque plus loin! mais personne ne sait qu'elle a été renversé et tt le monde pense à une simple crise cardiaque? mais je suis quand même responsable puisque c'est moi qui l'ai renversé?
Qu'en penses tu?
 

jerem
Posté le:
21/12/2014 23:45
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Ton histoire est vrai puisque tu la raconter ,mais quand t on écrase un homme ,c est comme on passe sur un dos dan,d abord les roues de devant et ensuite les roues de derrières,peut être que c était un animal qui à survécût et qui c'est sauvé, de toute façon vaut mieux ce dire ça,ou alors achete le journal de ta région et regarde si il y a eut un piéton écraser ,le but et que t arrete de ruminer ,ou si tu as vraiment trop de remords va a la gendarmerie et eux il le seront 

grand
Posté le:
20/12/2014 10:39
Sujet du message:
blocage
Répondre            
 
merci beaucoup de ta réponse jerem!
D'accord, j'entends bien et prends conscience de ta réponse? Mais pourquoi, j'ai senti une secousse(quelque chose sous ma roue) alors qu'il n'y avait rien sur la route (rien pas de trou ou autre)?
J'en suis sûre et je n'ai pas rêvé!
Et pourquoi tu penses que mon histoire n'est pas probable?
merci encore
 

jerem
Posté le:
20/12/2014 08:36
Sujet du message:
pose toi les bonnes question
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Tu ne te pose pas les bonnes questions ,voila les questions que tu doit te poser ,a combien de kilomètres heures tu rouler ,si j aurais heurter un piéton il y aurait des traces sur ta voiture et même des dégâts,et puis surtout pour rouler sur une personne il faudrait qu il s allonge sur la route ,et si il est allonger sur la route sa veut dire suicide et donc tu n y es pour rien . 

grand
Posté le:
18/12/2014 12:22
Sujet du message:
besoin d'avis urgent
Répondre            
 
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre avis!
Voila je sais que je souffre d'obsessions "peur d'écraser, renverser quelqu'un en voiture".
J'arrive toujours à me débarasser de mes histoires, mais cette fois c'est impossible, car je me dis que cette fois ce n'est pas une obsession.
Je vous raconte mon histoire" je roulais sur le parking de l'hopital et je faisais des vérifications dans le rétroviseur(je n'étais donc pas concentré sur ma conduite) et j'ai senti une secousse avec un bruit, tout de suite, cela m'a fait peur!j'ai été me garer et je suis retourné sur les lieux 15 minutes plus tard!!Et, il n'y avait ni trou dans la route, ni branches d'arbres ou autres objets qui auraient pu provoquer cette secousse. Alors, voila je pense que c'était un piéton sur lequel j'ai roulé et j'ai peur que personne ne sait que c'est un piéton qui a été renversé! car je m'imagine qu'il s'est relevé et a fait une crise cardiaque plus loin! tout le monde pense qu'il est mort d'une simple crise cardiaque, or c'est moi qui l'a renversé et personne ne saura jamais la vérité! Que pensez vous de mon histoire?
merci de m'avoir lue et de me répondre
bien cordialement
 

grand
Posté le:
18/12/2014 12:14
Sujet du message:
besoin d'avis
Répondre            
 
bonjour à tous, 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent