Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Emmyjour75
Posté le:
6/1/2015 16:46
Sujet du message:
Rendre son TOC Positif !
Répondre            
Email:
emmelinejournaliste@gmail.com
 
Bonjour à tous(tes),

Je prépare actuellement un nouveau projet dont le but est de faire des personnes atteintes d'un toc d'hygiène des expertes de la propreté !

Pour se faire, nous recherchons à la fois des personnes obsédées par la propreté qui souhaitent faire connaitre leur TOC sous une forme positive en mettant ce trouble obsessionnel-compulsif du lavage au service des personnes qui n’ont pas votre fibre du ménage et qui ont besoin de leurs conseils d’expert.

Le but du reportage est de créer une rencontre improbable entre une personne atteinte de TOC du lavage et une personne au syndrome de Diogène, de Syllogomanie ou encore en dépression. La personne obsédée par la propreté viendra en aide à la personne qui accumule des choses chez elle, en lui montrant comment ranger et nettoyer.

L'idée est de montrer l'entraide entre ces deux personnes aux maladies inverses, mais aussi de transmettre des connaissances et des informations aux téléspectateurs sur les bactéries, les TOCS, ...


Vous l'aurez compris il s'agit d'un programme sérieux ludique et informatif.


Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :
Emmeline Werner
01 56 77 15 78
emmelinejournaliste@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum