Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Cortés
Posté le:
8/1/2018 12:27
Sujet du message:
Quelques nouvelles pistes?
Répondre            
 
Bonjour Claire.
Premier point, je comprend ce que vous vivez même si mon "monstre" n'est pas aussi féroce que le votre. Ensuite, si la danse vous faisait du bien c'est qu'elle pouvait vous apporter qq chose proche de la méditation. Il y peut-être une autre pratique qui pourrait vous apporter le même apaisement.
Il existe aussi une solution partielle neurochir. Plusieurs protocoles sembles possibles. Je vous donne l'url

http://sciencespourtous.univ-lyon1.fr/guerir-toc-chirurgie/

Vous n'êtes pas seule, même au delà de vos proche.
En espérant que ces qq pistes pourrons vous servir.
Bien à vous.



 

David78
Posté le:
15/11/2017 21:12
Sujet du message:
Pour Claire
Répondre            
 
Bonsoir Claire,

J'aimerais également rencontrer d'autres personnes ayant des TOCs.

Bonne soirée

David
 

Jeanroch
Posté le:
3/4/2017 20:36
Sujet du message:
Recherche personnes souffrant de tocs
Répondre            
 
Bonjour,

Je m'appelle Rocco. Je suis en école de cinéma à L'ESEC à Paris. Faisant partie d'un groupe de 5 personnes, nous devons tourner notre film de fin d'année très bientôt.

Nous souhaitons parler de personnes souffrant de tocs. Il s'agirait de les suivre dans leur quotidien durant quelques jours.

Seriez vous intéressé par notre projet ? Connaîtriez vous des personnes susceptibles de nous aider ?

Bien cordialement,

Rocco Ferreri
 

jerem
Posté le:
1/5/2015 11:53
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jacquemond.collet-caroline@orange.fr
 
Bonjour claire, oui souvent les psychiatres et les médicaments n ont pas trop d effets sur le toc ,la seule solution pour toi comprendre comment ça marche à l intérieur de toi, je ne te parle pas de tes organe de tes muscles ,cherche comment marche tes sens,notre corps est particules mais nos sens sont des ondes et le toc est une onde . 

Claire
Posté le:
26/4/2015 17:51
Sujet du message:
Besoin de partager mon combat TOC
Répondre            
Email:
cgaltie30@gmail.com
 
Bonjour à tous, 25 ans. C'est le nombre d'année que je me bats que les TOC surtout celui de Compter. J'ai aujourd'hui 28 ans et je me bats encore en vain. Je vous passe les détails sur le nombre de psychiatres que j'ai rencontrer et les traitements que j'ai avalés. Je crois avoir tout essayer ! A ce jour, je prend 4 cachets antidépresseur le matin et 5 anxiolytiques dans la journée. Mes proches me soutiennent plus ou moins mais personnes ne peux savoir ni comprendre, et je ne leur en veux pas. J'avais réussi a trouver un échappatoire dans la danse, c'était le seul moment ou je ne comptais pas ( cherchez l'erreur ). Mais la vie à décider de s'acharner un peu plus et je ne peux plus danser du tout. Plus d’échappatoire, mon cerveau compte compte sans arrêt sans que je le contrôle. Je suis bien que quand je dors car j'ai l'impression de ne pas compter lol. Cela me ferait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui souffrent en silence comme moi. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent