Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
keelly
Posté le:
27/4/2015 13:01
Sujet du message:
trouver un compagnon ayant les mêmes toc
Répondre            
Email:
keelly.renc@laposte.net
 
Bonjour
J'ai des tocs de peur de contamination par les microbes et saleté .Donc lavage de mains et utilisation de gants pour éviter de toucher des choses sales .J'aimerai rencontrer un homme comme moi dans les environs de Marseille pour amitié et plus si affinités car j'aimerai vraiment rompre mon solitude affective et avoir une vie de couple .
 

jacques
Posté le:
28/6/2015 23:35
Sujet du message:
soutien
Répondre            
 
bonjour Keelly
je ne suis pas le candidat idéal: j'habite Paris et je suis déja "vieux", mais je souffre des mêmes TOCs que vous.
en fait, je voulais savoir si votre recherche avait abouti ...
puisque je suis aussi terriblement seul.
a +
 

keelly
Posté le:
6/9/2015 20:34
Sujet du message:
merci pour ce message de soutien
Répondre            
Email:
keelly.renc@laposte.net
 
Bonjour Jacques
Non , malheureusement ma recherche n'a pas abouti . C'est très difficile de pouvoir dire à un homme que l'on souffre de tocs et que cet homme accepte les rituels de lavage dus aux tocs . Mon ex a tenu quelques mois puis il m'a abandonnée .
Comment faites vous , vous tous , pour être en couple avec des tocs .
Merci de me donner vos conseils et peut être un espoir ...
A plaisir de vous lire
 

gegebl
Posté le:
25/9/2015 17:22
Sujet du message:
RE: merci pour ce message de soutien
Répondre            
 
"keelly" a écrit:
Bonjour Jacques
Non , malheureusement ma recherche n'a pas abouti . C'est très difficile de pouvoir dire à un homme que l'on souffre de tocs et que cet homme accepte les rituels de lavage dus aux tocs . Mon ex a tenu quelques mois puis il m'a abandonnée .
Comment faites vous , vous tous , pour être en couple avec des tocs .
Merci de me donner vos conseils et peut être un espoir ...
A plaisir de vous lire

Bonjour,Keely.

Mon fils a vécu la même chose que toi:
Il est resté en couple une dizaine d'années,puis,sa femme,l'a quittée car elle ne supportait plus les manifestations invalidantes de sa maladie.
Je voulais quand même te rassurer car je pense que dans le cas de mon fils,il n'a pas accepté de prendre le traitement qui aurait pu le soulager et le rendre peut-être plus facile dans la vie à deux qui s'offrait à lui.
Je suis persuadée qu'avec la thérapie et les médicaments,la lourdeur de ce mal s'estompe peu à peu.....
Mais voilà.....lutter n'est pas accessible à tout le monde et la volonté, différente d'une personne à une autre....
Au départ de sa femme,j'ai pris le relai dans l'aide que je lui apporte quotidiennement,mais je me rends bien compte que la guérison est loin car la dépression est trop envahissante dans son état.
Tu sais,Si tu décides de te faire suivre sérieusement et de prendre les médicaments,je suis sûre que tu auras un bon résultat et que tu pourras alors chercher quelqu'un pour vivre de jolis instants.
ça....je sais que c'est la solution...
Courage et à bientôt!

 

WhyNot
Posté le:
5/3/2023 18:11
Sujet du message:
Idem
Répondre            
 
Bjr Keelly,
Juste pr te dire que moi aussi j'ai le même toc que toi et que j'me suis moi aussi posée la question suivante "Ce serait peut-être +simple de rencontrer qqu'1 ayant le même genre 2soucis que moi" car +facile d'être comprise et donc non jugée et sûrement +simple d'être acceptée et que chacun accepte et respecte le mode de vie de l'autre.
Seulement j'me dis que ça risque d'être compliqué de tomber sur la bonne personne étant donné que j'avais déjà du mal à tomber sur celui fait pr moi avt d'avoir ce toc donc voilà quoi Rolling Eyes
Après ma démarche 1ère était déjà de voir s'il existait des lieux d'échanges et de discussions sur le sujet et de voir c'que ça peut donner en espérant qu'on trouvera ce qu'on recherche! :3 nodding
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum