Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
keelly |
|
Bonjour, je m'appelle Katie et j'ai 45 ans , je souffre de tocs de saleté , microbes avec rituel de lavage et d'évitement depuis que j'ai 17 ans et je recherche une personne ayant les mêmes tocs que moi sur la région de Marseille ou autre pour correspondre et discuter sur son expérience de cette maladie que sont les TOCS . Merci . Mon adresse e-mail est la suivante (keelly.renc@laposte.net)  |
|
|
Rouge-Coco |
Posté le: 21/9/2015 15:41 | Sujet du message: Bonjour | |
| |
|
Bonjour à vous! J'espère que vous allez bien Envoyez moi un message à Rouge_coco_chanel@outlook.com Ma messagerie bloque dans le sens des envois aujourd'hui! Bonne journée à vous  |
|
|
gegebl |
Posté le: 22/9/2015 17:09 | Sujet du message: RE: recherche personne souffrant de tocs | |
| |
|
| "keelly" a écrit: | | Bonjour, je m'appelle Katie et j'ai 45 ans , je souffre de tocs de saleté , microbes avec rituel de lavage et d'évitement depuis que j'ai 17 ans et je recherche une personne ayant les mêmes tocs que moi sur la région de Marseille ou autre pour correspondre et discuter sur son expérience de cette maladie que sont les TOCS . Merci . Mon adresse e-mail est la suivante (keelly.renc@laposte.net)
|
Bonjour Katie! Je ne correponds pas exactement à la personne que tu recherches au niveau des tocs,car je n'en ai pas,c'est mon fils qui en est atteint depuis l'âge de 18 ans et il en a 48. Lui ce sont des lourds tocs de symétrie (entre autres),et moi je suis sa mère qui souffre pour lui énormément. Mais j'ai pris la plume pour te saluer et te dire que je pense bien à toi dans cette maladie pénible. affectueusement et peut-être à bientôt.
 |
|
|