Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
keelly
Posté le:
6/9/2015 21:13
Sujet du message:
recherche personne souffrant de tocs
Répondre            
Email:
keelly.renc@laposte.net
 
Bonjour,
je m'appelle Katie et j'ai 45 ans , je souffre de tocs de saleté , microbes avec rituel de lavage et d'évitement depuis que j'ai 17 ans et je recherche une personne ayant les mêmes tocs que moi sur la région de Marseille ou autre pour correspondre et discuter sur son expérience de cette maladie que sont les TOCS . Merci . Mon adresse e-mail est la suivante (keelly.renc@laposte.net)
 

Rouge-Coco
Posté le:
21/9/2015 15:41
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
Bonjour à vous!
J'espère que vous allez bien
Envoyez moi un message à Rouge_coco_chanel@outlook.com
Ma messagerie bloque dans le sens des envois aujourd'hui!
Bonne journée à vous
 

gegebl
Posté le:
22/9/2015 17:09
Sujet du message:
RE: recherche personne souffrant de tocs
Répondre            
 
"keelly" a écrit:
Bonjour,
je m'appelle Katie et j'ai 45 ans , je souffre de tocs de saleté , microbes avec rituel de lavage et d'évitement depuis que j'ai 17 ans et je recherche une personne ayant les mêmes tocs que moi sur la région de Marseille ou autre pour correspondre et discuter sur son expérience de cette maladie que sont les TOCS . Merci . Mon adresse e-mail est la suivante (keelly.renc@laposte.net)

Bonjour Katie!
Je ne correponds pas exactement à la personne que tu recherches au niveau des tocs,car je n'en ai pas,c'est mon fils qui en est atteint depuis l'âge de 18 ans et il en a 48.
Lui ce sont des lourds tocs de symétrie (entre autres),et moi je suis sa mère qui souffre pour lui énormément.
Mais j'ai pris la plume pour te saluer et te dire que je pense bien à toi dans cette maladie pénible.
affectueusement et peut-être à bientôt.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum