Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
P0ppy
Posté le:
4/4/2017 22:33
Sujet du message:
Besoin d'aide, y en a marre
Répondre            
 
Bonjour bonsoir à tous. J'ai clairement besoin des lumières de quelqu'un, on m'a diagnostiqué un toc étant enfant qui n'est retrouvé nul part, je ne connais que moi et ma mère qui en souffrons, comme si nous étions seules au monde. Je ne vérifie rien, ne lave rien, ne compte rien etc, je ne supporte juste pas qu'un objet ou un liquide (etc) bouge sans contrôle, par exemple une bouteille d'eau sur une table, la table bouge et donc l'eau remue, ça m'est tout bonnement insupportable, et ce depuis toujours, je ne pense pas que ça soit réellement un toc étant donné comme dit plus haut que je n'ai pas de comportement compulsif, mis à part une crise d'angoisse et une crise de panique presque incontrôlable à chaque fois que je suis trop confrontée à ce genre de situation, dieu merci avec le temps j'ai appris à gérer plus ou moins et à ne pas faire de crise a chaque foi mais c'est réellement invivable et éreintant de luter tous les jours contre ça. Je ne sais vraiment pas où me tourner, si vous avez une idée de qui consulter, ou si quelqu'un est également confronté a ceci, pité qu'il se manifeste, je suis moralement au bout de mes efforts pour essayer d'aller mieux seule et je suis complètement perdue concernant les médecins à voir, également par peur de ne pas être prise au sérieux ou être dénigrée, ça parait tellement farfelu... Je vous en prie, aidez moi ! 

Jeanroch
Posté le:
5/4/2017 13:58
Sujet du message:
Un avis comme un autre
Répondre            
 
Bonjour,

Je m'appelle Rocco. J'ai lu votre témoignage. Je ne suis pas medecin donc je pourrais pas vous dire prenez telle chose ou faites telle chose mais il se trouve que j'ai rencontré quelqu'un souffrant de tocs et qui en a guerri. Sa guérisons il ne la doit pas au médecins ou a des traitements mais a lui même car il a su dire stop a ses crises d'angoisses, ses tocs, il a su trouver le moyen de se protéger de tout ça. Du coup, je pense que la solution est en vous. Bien sûr, je ne dis pas que ce sera facile. Mais voilà c'est tout ce que je peux vous dire, je sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère sincèrement que vous trouverez le moyen de combattre ce toc.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum