Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eniram02
Posté le:
3/2/2019 10:42
Sujet du message:
Stimulation cérébrale profonde
Répondre            
 
Bonjour je m'appelle Marine j'ai 28 ans etje souffre de TOC très graves depuis l'âge de 10 ans. Je vais me faire opérer en avril prochain : je vais avoir une stimulation cérébrale profonde consistant a mettre des électrodes dans le cerveau. Je recherche des personnes ayant subi cette intervention qui n'est pas anodine afin d'échanger 

saraudo
Posté le:
4/2/2019 11:24
Sujet du message:
opération TOCS
Répondre            
Email:
saudo.cpi@tf1.fr
 
Bonjour Marine,
Je prépare un documentaire sur les TOCS.
J'espère sincèrement que votre opération vous permettra de guérir durablement.
Pourrions nous en discuter par téléphone?
N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 31

Merci,
Sarah Audo
 

Leclercq
Posté le:
27/2/2019 02:19
Sujet du message:
Renseignements
Répondre            
 
bonjour,rien à voir avec ta question marine. Je suis maman de jumelles de 11 ans qui souffrent de toc ( à la maison on appelle ca les mimiques). J'aurai qlq questions à te poser sur ta vie avec les tocs. Tu faisais tes 'rituels' tous les jours ? As tu bénéficie d'un traitement ? Sais tu ce qui a causé l'apparition de tes tocs? 

Eniram02
Posté le:
3/3/2019 10:31
Sujet du message:
Stimulation cérébrale profonde
Répondre            
 
Bonjour, pas de soucis vous pouvez me joindre par mail au départ et je vous donnerai mon numéro ensuite.
Mon adresse est m.bourgeois657@laposte.net
Mais sachez que derrière des rituels il y a une réelle souffrance. Il ne faut pas la sous estimer.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum