Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aigle Royal
France
Posté le:
27/2/2003 01:23
Sujet du message:
Révolution ou boycott?
Répondre            
 
La nouvelle présentation de votre site est presque une révolution. Clarté et facilité d'accès aux rubriques sont une incontestable réussite, et viennent s'ajouter à une richesse sans cesse accrue. La précision des caractères des titres de rubrique attire effectivement bien mieux le visiteur.

Cependant, nous avons quand même un regret à exprimer. Nous ne trouvons plus la version anglaise. La talentueuse avocate préférée de Monsieur de Lully entrerait-elle aussi dans le triste jeu des basses querelles politiciennes internationales?

Après avoir déjà été touchés par des actes guerriers sanglants, nos amis anglophones du Nouveau Monde vont encore se sentir bien exclus par ces Français décidément repliés sur eux-mêmes, pacifistes mais si prompts à déclencher une guerre culturelle.

Ne vous en déplaise, essayer d'effacer les acquits proclamés le 4 juillet 1776 ne remettra pas Louis XIV sur son trône!
Et, les anglais eux-mêmes n'ont-ils pas choisi une mélodie de Lully pour en faire leur hymne national?

Avez-vous l'intention de corriger bientôt cette incomparable injustice culturelle?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum