Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stéphane
France
Posté le:
19/4/2004 12:14
Sujet du message:
merci à C. Rousset, merci à Lully
Répondre            
 
Merci à C. Rousset de nous offrir ce Roland, grandiose, racé, magnifique vocalement et instrumentalement. Certes, cher Marphurius, Lully s'auto-plagie bien des fois...Mais quand une formule est bonne et idoine dans l'adéquation texte-musique pourquoi dès lors chercher d'autres voies? Et pourtant Lully sait aussi innover : quel fabuleux acte IV!!!! Ce monologue énorme, cette scène de folie. Et cette chaconne qu'on aimerait voir encore reprise...
Par rapport à Persée, Christophe Rousset a marqué un net progrès, sans doute aidé aussi par une prise de son magnifique (la symphonie de Logistille à l'acte V).
On en veut encore. Et avez-vous vu la plaquette du cd? Combien de musiciens? pas énorme l'effectif...Comme quoi, quand on a l'engagement, le style, des chanteurs qui y croient, on transporte les montagnes!
Alors merci Christophe et toute sa troupe, et merci Baptiste!!!!

Votre serviteur. Stéphane.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum