Les amoureux des lames s'y retrouvent pour échanger sur leur passion commune.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Shimr0b
Posté le:
18/8/2009 10:40
Sujet du message:
Laguiole oiseau de proie
Répondre            
 
J'ai reçu un Laguiole en bois de genévrier qui sent très bon.
Au bas de la lame il est gravé FRANCE 12C27 et à coté de l'inscription Laguiole, figure un oiseau de proie aux ailes déployées. Il n'a pas de mitre métallique au bout du manche.
Vous connaissez?
C'est une fabrication reconnu? Je peux le chérir ? ;)
Merci
 

tranchant
Posté le:
27/1/2010 12:08
Sujet du message:
Réponse à Shimr0b
Répondre            
Email:
etiennecaqueue@hotmail.fr
 
Monsieur,

Quelque soit la valeur "marchande" d'un couteau, s'il s'agit d'un cadeau émanant d'une personne chérie ou s'il est question d'un héritage, le couteau ce doit d'être apprécié, aimé et gardé dans un état de fonctionnement maximum.
Pour ce qui est de l'identification du fabriquant, qui me semble étranger, vous pouvez contacter la Fédération Française de la Coutellerie. Vous trouverez facilement adresse et n° de téléphone sur le web.

CAQUEUE Etienne etiennecaqueue@hotmail.fr
 

mokkobamle
Posté le:
10/4/2021 21:33
Sujet du message:
pintores economicos zaragoza
Répondre            
Email:
mokkobamle@biyac.com
 
Really I enjoy your site with effective and useful information. It is included very nice post with a lot of our resources.thanks for share. i enjoy this post. pintores economicos zaragoza 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum