Forum créé le 9/3/2001 06:07 et administré par DR|eN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Clément
France
Posté le:
2/11/2003 06:36
Sujet du message:
ATDI
Répondre            
Email:
clemhorvath@free.fr
Site Internet:
http://www.chez.com/clemhorvath
Salut à tous ! Je vais avoir 16 ans et cela va faire 5 ans que j'écoute du rock et du punk. Je suis absolument anti-commercial ( donc anti-sum 41, anti-linkin park et anti-alizée ) et je m'étonne de ne pas avoir découvert At the drive in plus tot, car c'est LE groupe dont je revais. Mais je l'ai découvert un peu tard... plus d'un an après leur séparation ! Je viens de me procurer leur album "relationship of cammand" et je le trouve excellent ! J'ai également eu l'album de Sparta et j'ai écouté celui des Mars Voltas. Je préfère largement Sparta, même si ils n'ont pas la même puissance et les meme refrains "punkoïdes" qu'ATDI. Encore un groupe qui m'a définitivement marqué... Mais pourquoi ce sont ils séparés ? Si qqun peut répondre à la question: clemhorvath@free.fr ! Merci, tchao ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum