L'école à la maison: j'en parle !

Forum créé le 28/3/2001 17:43 et administré par Marie Tremblay

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Linda
Canada
Posté le:
17/2/2004 22:26
Sujet du message:
besoin d'aide
Répondre            
Email:
iroger1967@hotmail.com
 
Bonjour, je m’appelle Linda, je suis la mère d’une fillette de 11 ans (Élysabeth) qui finit sa 6e année bientôt et non avec succès. Je suis bien inquiète de voir que le secondaire 1 est la prochaine étape. Elle n’est vraiment pas prête.

J’ai bien réfléchi et j’aimerais lui donner une année de plus pour se reprendre. Je sais que je ne peux pas lui faire moi-même l’école à la maison et elle n’apprécierait pas non plus. Je vous demande si une maman pourrait lui faire l’école à sa maison si ça vous paraît possible et faisable. Je ne veux pas la faire redoubler et qu’elle refasse sa 6e année à la même école, ce serait l’humilier beaucoup.

Je sais bien que si une bonne maman lui donnerait une attention qu’elle n’a pas eu à l’école publique, elle serait meilleure et beaucoup plus attentive.

Je m’en remets à vous si quelqu’un se voit dans ce rôle, ça me serait d’une grande aide. Il faut dire qu’Élyzabeth a perdu son père d’une mort subite une mois avant sa première année. Je demeure à Montréal, cartier Rosemont. Merci, Linda. On pourrait en parler au téléphone : 514 729-0037


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum