L'école à la maison: j'en parle !

Forum créé le 28/3/2001 17:43 et administré par Marie Tremblay

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roumi et Sophie
Belgique
Posté le:
28/7/2004 22:31
Sujet du message:
demande d'aide
Répondre            
Email:
detournaitribe@yahoo.be
Site Internet:
http://detournaitribe@yahoo.be
Bonjour,
Nous avons 3 enfants dont 1 qui a 6 ans. Nous sommes décidés à faire l'école à la maison mais un dernier problème nous freine : la question du temps. Roumi travaille à l'extérieur et moi, j'ai déjà pas mal de boulot avec mes 3 lardons, les confitures, les animaux et le potager...
Nous aimerions accueillir une (ou plusieurs personnes successives), qui échange un peu de temps chaque jour contre le gîte et le couvert, l'aventure commune, et éventuellement l'apprentissage du français. Il y a du boulot de toutes sortes et de tous les goûts : les enfants, potager, chèvre, de la serpillère et du rangement ...
Ce pourrait aussi être une personne qui termine une formation pédagogique et qui a envie de voyager un peu... Nous habiterons d'ici peu de temps un magnifique endroit dans le pays des collines (Belgique), et nous avons pas mal d'idées à partager sur l'autonomie (alimentaire entre autres)que nous mettons en pratique.
Il existe certainement des réseau pour tout ça, mais nous ne sommes pas très doués pour Internet et pas encore au courant. Merci de nous donner des filons !
Nos coordonnées : Famille Detournay
21, rue E. Royer
7642 Calonne Belgique
069/85 92 71
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum