L'école à la maison: j'en parle !

Forum créé le 28/3/2001 17:43 et administré par Marie Tremblay

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marjorie
Posté le:
4/9/2007 13:54
Sujet du message:
mauvaise surprise
Répondre            
 
Sad ce matin j emmene mon fils lucas a l ecole et la le directeur me sit que vu son comportement l annee precedente il ne le prenne qu en demie journee je trouve sa ecoeuran de faire sa a un gamin qui rentre en cp donc je garde mon fils l apres midi sans aucun travail a lui faire je sui pas instit je fai quoi alors ben rien et le gamin va louper toute son annee scolaire 

wasabi
Posté le:
9/6/2008 21:52
Sujet du message:
Demi journée d'école
Répondre            
 
Bonjour à toi.... moi aussi cette année j'ai eu la désagréable surprise d'être obliger matin et soir de faire du transport pour que mon fils aille à l'école que le matin... tous approuvant qu'il n'était pas capable d'y aller que le matin... pourtant mon fils est rendu en 3ième année au primaire et il a toujours été a temps plein. Ne t'en fait pas, tu n'es pas toute seule.

L'année se termine dans une dizaine de jour pour moi et mon fils... mais l'année prochaine sera semblable à cette année. Le plan d'intervention en a été fait ainsi... nous recommencerons donc l'année prochaine pareil.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum