le Forum de TICEGestion .fr.st

Forum créé le 29/3/2001 14:55 et administré par Frédéric REDONNET

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Guillaume
France
Posté le:
11/5/2004 07:40
Sujet du message:
Prob avec les onglets
Répondre            
Email:
guillaume.portet@fr.thalesgroup.com
 
Salut a tous,

j'ai un petit probleme tres enervant parce que simple...

je voudrais que mes champs dans un formulaire de saisie se trouve dans un onglet.
Comment alors aller les chercher (quel est le chemin) dans une requete par exemple.
Sachant que l'onglet contient des pages je me suis tout d'abord dit que l'expression seraitdu type:
[Formulaires]![frmparam]![onglet]![page1]![txt]

Cela ne fonctionne pas. En utilisant le générateur d'expression, j'ai remarqué que bizarrement l'onglet était au même "niveau" que le champ de saisie [txt]. J'ai donc essayé:
[Formulaires]![frmparam]![txt] (comme s'il n'y avait pas d'onglet)

J'ai ensuite essayé:
Comme [Formulaires]![frmparam]![txt]
= [Formulaires]![frmparam]![txt]

Mais rien ne fonctionne. Le système se comporte comme s'il ne trouvait pas le champ de saisie et me demande dans une fenêtre Access de saisir Formulaires![frmparam]![txt].
Le problème ne vient pas de la requête car elle fonctionne dans un formulaire classique quand les champs ne sont pas dans un onglet. C'est donc le fait de mettre le champ de saisie dans un onglet qui fait que la requête ne le trouve pas..

Auriez-vous une solution à ce problème?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum