le Forum de TICEGestion .fr.st

Forum créé le 29/3/2001 14:55 et administré par Frédéric REDONNET

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jc2512
France
Posté le:
13/3/2005 23:46
Sujet du message:
Access
Répondre            
Email:
jc2512@neuf.fr
 
J'ai une commande sql qui permet d'exporter des donneés sur une autre base avec le logicil qcm:
INSERT INTO Questions ( [Nom du QCM], Question, [N° question], Réponse1, Réponse2, Réponse3, Réponse4, Réponse, [Bonne réponse] ) IN 'C:\Documents and Settings\JC\Bureau\Quuiz Final\db3.mdb'
SELECT [Caractéristiques Qcm].[Nom du QCM], Questions.Question, Questions.[N° question], Questions.Réponse1, Questions.Réponse2, Questions.Réponse3, Questions.Réponse4, Questions.Réponse, Questions.[Bonne réponse]
FROM [Caractéristiques Qcm] INNER JOIN Questions ON [Caractéristiques Qcm].[Numéro du QCM] = Questions.[Numéro Qcm]
WHERE ((([Caractéristiques Qcm].[Nom du QCM])=[Formulaires]![Sélection du Qcm à exporter]![Nom Qcm]));
Je souhaiterais pouvoir exporter ces données dans plusieurs bases avec différents chemins d'accès comme:
C:\Mes documents\db3; C:\Mes documents\Bases\db3
Comment faire?
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum